Imprimante Canon Pixma MX895 à 21,90€

Contre le système !

Papayou présidente :!::!::!:

Nous sommes les consommateurs, nous nous unifierons par delà les forums!

J'ai bien peur qu'au train où vont les choses, qui serais-je pour me soustraire à mon devoir quand les évènements exigeront que, de ma personne, je fasse don à la patrie en faisant fi de toutes convenances personnelles. Offrir à notre nation le sort qu'elle mérite, redonner à la France sa GrandeurRRrr......
Grandeur outragée, grandeur brisée, grandeur martyrisée mais grandeur qui sera retrouvéEEE!

Consommateurs de tous Forums, rejoignez nous, unifiés sous une bannière commune nous briserons Paypal, nous châtierons Conrad, et LaRedoute redoutera le moment maudit du 2 000 000 Fan Facebook!

smiley-drapeau-14.gif
 
Nous sommes les consommateurs, nous nous unifierons par delà les forums!

J'ai bien peur qu'au train où vont les choses, qui serais-je pour me soustraire à mon devoir quand les évènements exigeront que, de ma personne, je fasse don à la patrie en faisant fi de toutes convenances personnelles. Offrir à notre nation le sort qu'elle mérite, redonner à la France sa GrandeurRRrr......
Grandeur outragée, grandeur brisée, grandeur martyrisée mais grandeur qui sera retrouvéEEE!

Consommateurs de tous Forums, rejoignez nous, unifiés sous une bannière commune nous briserons Paypal, nous châtierons Conrad, et LaRedoute redoutera le moment maudit du 2 000 000 Fan Facebook!

smiley-drapeau-14.gif

Z
Z


A tout les Conrad sachez que la révolution est en marche et tous les Papayoutes font se révolter :icon_twisted::icon_twisted:

Le changement c'est maintenant !
geek-pride-day-le-bonbon-%C2%A9-DR.jpg
 
Maintenant pas tout à fait car là je suis pas mal overbook en ce moment, mais bientôt ça c'est sur!
Certain!

D'ailleurs pour prépare ce nouveau futur, je vais faire imprimer des T-Shirts et je compte biensur sur chaque membre du Forum pour en acheter un pour chaque membre de sa famille, différents modèles numérotés seront proposés:

Smiley-Revolution-Icon-2c-Langarmshirts.png


Et dites vous que ce n'est pas un achat comme un autre, NON!
C'est un acte politique !
Pour 35€ c'est le début d'un nouveau monde que nous préparons!
Et à vos petits enfants vous montrerez par ce témoignage que vous n'étiez pas des ralliés de la dernière heure!

drapeau-france5.gif
 
Bah tu vois toute de suite ca donne moins envie :mrgreen:

J'ai une famille à nourrir, une scolarité à financer pour mon fils ! Alors la révolution attendra :!::!: