Imprimante Canon Pixma MX895 à 21,90€

En meme temps, un litige paypal c'est rien du tout, ca fait peur mais concretement ils risquent pas grand chose...au bout de quelques jours le litige se ferme automatiquement et c'est terminer

Si en plus on ne peut même pas faire confiance à Paypal !

Disons qu'on achète un médoc avec Paypal et qu'après tu te rends compte que le médoc c'est un truc genre médiator, le truc genre le patron du labo sait très bien qu'il va en tuer quelques uns mais en attendant ça fait rentrer la monnaie et ça paie les pinacoladas des cadres de la boite lors des séminaires.
Paypal il va bien faire un truc pour défendre son client quand même ou alors paypal c'est encore une grosse arnaque!

Faut qu'ils arrêtent avec leurs arnaques, faut qu'ils arrêtent! Un jour le consommateur il va se révolter et il n'achètera plus leurs trucs!:icon_twisted:
 
Si en plus on ne peut même pas faire confiance à Paypal !

Disons qu'on achète un médoc avec Paypal et qu'après tu te rends compte que le médoc c'est un truc genre médiator, le truc genre le patron du labo sait très bien qu'il va en tuer quelques uns mais en attendant ça fait rentrer la monnaie et ça paie les pinacoladas des cadres de la boite lors des séminaires.
Paypal il va bien faire un truc pour défendre son client quand même ou alors paypal c'est encore une grosse arnaque!

Faut qu'ils arrêtent avec leurs arnaques, faut qu'ils arrêtent! Un jour le consommateur il va se révolter et il n'achètera plus leurs trucs!:icon_twisted:
Tu dis n'importe quoi ! Envoie un chèque et tu verras qu'à part ta voix tu n'auras rien pour récupérer ton argent, avec Paypal tu le récupères basta ! Ce n'est pas une association de consommateurs !
 
Ca va s'arranger, l'argent sera restitué, ne vous inquiétez pas!
Bon évidemment je ne me porte garante de rien ! :idea:
 
Si en plus on ne peut même pas faire confiance à Paypal !

Disons qu'on achète un médoc avec Paypal et qu'après tu te rends compte que le médoc c'est un truc genre médiator, le truc genre le patron du labo sait très bien qu'il va en tuer quelques uns mais en attendant ça fait rentrer la monnaie et ça paie les pinacoladas des cadres de la boite lors des séminaires.
Paypal il va bien faire un truc pour défendre son client quand même ou alors paypal c'est encore une grosse arnaque!

Faut qu'ils arrêtent avec leurs arnaques, faut qu'ils arrêtent! Un jour le consommateur il va se révolter et il n'achètera plus leurs trucs!:icon_twisted:

beh disons que dans ce cas là c'est grave (ca risque meme d'aller au delà de paypal), et puis quand le litige est ouvert si au bout de 20 jours (je crois) tu ne le transforme pas en reclamation c'est perdu pour toi. Paypal n'entre en jeux qu'a partir du moment ou tu fais une reclamation (et non un litige) et la reclamation ne peut etre faite qu'au bout d'un certain nombres de jours (apres l'ouverture du litige et avant fermeture de celui ci) SI tu ne t'es pas arrangé avec le vendeur.
Le litige est surtout là pour faire peur, mais paypal ne tranche que s'il y a reclamation.
 
Dernière édition:

Alors tout d'abord Didine Thank you very much pour ce plan.. J'ai passé commande en hésitant un peu mais j'ai quand même voulu tenté.
:)

Malheureusement comme beaucoup d'entre vous et d'ailleurs, ma commande fut annulé. (Mais je mis attendais:))
Lundi 18 février paypal me prélève mon compte bancaire et m'annule la commande le même jour.
Mardi 19 février à 12h57 j'ouvre un litige avec paypal
Ce même jour à 13h08 Conrad clos mon dossier litige et me rembourse.
Aujourd'hui Mercredi 20 février J'ai reçu le remboursement total sur mon compte bancaire:)
Voila pour ceux qui ont ouvert un litige par le biais de paypal. Sa a été super Rapide!

Il me facture aussi le cadeau et aujourd'hui j'ai reçu le numéro de suivi collissimo
Donc si demain je reçois le colis, Retour à Conrad et la page du livre ce referme.;)

 
Si en plus on ne peut même pas faire confiance à Paypal !

Disons qu'on achète un médoc avec Paypal et qu'après tu te rends compte que le médoc c'est un truc genre médiator, le truc genre le patron du labo sait très bien qu'il va en tuer quelques uns mais en attendant ça fait rentrer la monnaie et ça paie les pinacoladas des cadres de la boite lors des séminaires.
Paypal il va bien faire un truc pour défendre son client quand même ou alors paypal c'est encore une grosse arnaque!Faut qu'ils arrêtent avec leurs arnaques, faut qu'ils arrêtent! Un jour le consommateur il va se révolter et il n'achètera plus leurs trucs!:icon_twisted:

oula je c pas ou tu vas chercher tout ca papouillette mes ces du lourd :idea::idea::idea:


Paypal vas rembourser vous allé vraiment loin:mrgreen: ^^
ya juste eu énormément de commande et ces juste un question de jour.....
 

Alors tout d'abord Didine Thank you very much pour ce plan.. J'ai passé commande en hésitant un peu mais j'ai quand même voulu tenté.
:)

Malheureusement comme beaucoup d'entre vous et d'ailleurs, ma commande fut annulé. (Mais je mis attendais:))
Lundi 18 février paypal me prélève mon compte bancaire et m'annule la commande le même jour.
Mardi 19 février à 12h57 j'ouvre un litige avec paypal
Ce même jour à 13h08 Conrad clos mon dossier litige et me rembourse.
Aujourd'hui Mercredi 20 février J'ai reçu le remboursement total sur mon compte bancaire:)
Voila pour ceux qui ont ouvert un litige par le biais de paypal. Sa a été super Rapide!

Il me facture aussi le cadeau et aujourd'hui j'ai reçu le numéro de suivi collissimo
Donc si demain je reçois le colis, Retour à Conrad et la page du livre ce referme.;)


kikou beyonce;)
bah voila ces juste une question de temp pour ce comme toi qui ont anticipé leur litige ça etais réactif de leur part
mes pour ce qui on fait récemment ça va juste prendre plus de temp vue le nombre de commande je pense .....
 
oui bien sur que vous allez etre remboursés, car il n'y a pas, pour ce cas là, un reel litige entre l'acheteur et le vendeur, le vendeur a fait une erreur et il s'engage a rembourser, je dirais meme qu'il n'etait meme pas necessaire d'ouvrir un litige.
Comme l'a dit Misscarla il y a eu beaucoup de commandes donc forcement ca prend un peu de temps, mais c'est juste une question d'heure je pense
 
kikou beyonce;)
bah voila ces juste une question de temp pour ce comme toi qui ont anticipé leur litige ça etais réactif de leur part
mes pour ce qui on fait récemment ça va juste prendre plus de temp vue le nombre de commande je pense .....

Coucou ma Belle,

Honnêtement j'ai trouvé sa rapide je m'attendais minimum à une dizaine de jours...
Sa va arrivé très vite pour tout ce qui ont créer un litige paypal.
Pour les autres, i don't know... Sorry
Mais Bon Courage à tous
:)

Bonne soirée Belle Miss.. Des bisous bisous18
 
J'arrive après la bagarre :D mais j'avais hésité à parler de ce "faux bon pan" déjà le prix c'était louche et ensuite CONRAD quoi.... :D pire que pixmania même lorsque tu payes tes articles plein pot tu n'es pas sûr de les recevoir (allez voir sur google c'est édifiant).

C'est malheureux de voir ce genre de pratiques se généraliser, des faux bons plans (trop beaux pour être vrai, faut le reconnaitre ;) ) des commandes en masse, de l'argent que l'on garde x mois avant de rembourser les gens et hop voilà comment on se fait une trésorerie pour quelques mois. Et le plus beau vous ne pouvez rien faire....sauf à ne jamais commander chez eux. On devrait peut être créer une liste noire d'ailleurs...