impossible mettre code avantage la redoute ?

butterflyofnight

Membre actif
11 Septembre 2007
807
1
60
la rochelle
bonjour à tous,

j'ai une question, ce matin j'essaie de passer une commande sur la redoute et j'indique un code promo mais je n'arrive pas à valider sur le OK il est grisé ? est ce que la redoute aurait bloquer les codes promos pendant les soldes ?

avez vous eu ce problème aujourd'hui ?

merci et bonne journée de soldes
 
merci pour le code mais je ne peux pas le valider, je mets mon code dans mon code offre spéciale et quand je veux cliquer sur le OK il est vert/grisé et je peux pas ?:oops:
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2012-06-27 à 07.38.54.jpg
    Capture d’écran 2012-06-27 à 07.38.54.jpg
    107.9 KB · Affichages: 102
ah enfin j'ai carrément fermé le site de la redoute et enfin ça fonctionne, désolée pour le dérangement !! je sais pas j'ai eu un bug ou je sais pas quoi en tout cas merci ade972
 
En effet, ça beugue chez la redoute j'ai reçu hier soir un code par mail, quand je le mets on me dit déjà utilisé.
Je n'arrive pas à changer de page de soldes. J'avais préparé un panier hier mais déjà articles épuisé.
 
En effet, ça beugue chez la redoute j'ai reçu hier soir un code par mail, quand je le mets on me dit déjà utilisé.
Je n'arrive pas à changer de page de soldes. J'avais préparé un panier hier mais déjà articles épuisé.

c'est un code r premium? si oui tu as eu passe une commande dans l'annee avec ce code , j'ai le meme pbm !!!!:cry: