Impossible de finaliser , cpt bloqué ?

milana

Habitué
19 Octobre 2010
1 321
26
560
coucou tous le monde ;)

voilà sur mes 2 comptes Yves rochers

impossible de payer ni par paypal (après avoir saisi il me disent de choisir un autre mode)
ni par CB

ils me notent ça :

Nous sommes désolés, mais le moyen de paiement Paypal est momentanément indisponible, votre commande ne peut donc être validée. Merci de choisir un autre moyen de paiement
Merci de votre compréhension,Le Service Client Yves Rocher


pareil pour tous les modes


j'ai recréer un compte et pareil :evil:

(total commande 17 euros )
 
il faut que tu les appelles par téléphone car oui, je pense que ton compte est bloqué, tu as dû commander plusieurs fois aux happy hours?
 
non je n'avais commander qu'une seul fois sur chaque compte
et ensuite j'avais 2 autres commandes en utilisant les RF qui se cumulé:oops:
 
Bonsoir milana, j'espère que cela va bien passer par tel, tu leur as envoyé un mail pour qu'ils valident ta commande ?
 
J'ai eu le même pb, j'ai changer de compte, j'ai mis un autre mail et un autre prénom mais je ne sais pas si tu as fais ça?:icon_rolleyes:
 
coucou tous le monde ;)

voilà sur mes 2 comptes Yves rochers

impossible de payer ni par paypal (après avoir saisi il me disent de choisir un autre mode)
ni par CB

ils me notent ça :

Nous sommes désolés, mais le moyen de paiement Paypal est momentanément indisponible, votre commande ne peut donc être validée. Merci de choisir un autre moyen de paiement
Merci de votre compréhension,Le Service Client Yves Rocher


pareil pour tous les modes





j'ai recréer un compte et pareil :evil:

(total commande 17 euros )

moi aussi j'ai eu ce problème j'ai payer par carte bleu c'est passé bizard pourtant c'est la meme qui est enregistré pour mon compte paypal
 
Bonsoir milana, j'espère que cela va bien passer par tel, tu leur as envoyé un mail pour qu'ils valident ta commande ?

J'ai eu le même pb, j'ai changer de compte, j'ai mis un autre mail et un autre prénom mais je ne sais pas si tu as fais ça?:icon_rolleyes:

coucou je pense que c ta carte qui ne passe pas :cry:

moi aussi j'ai eu ce problème j'ai payer par carte bleu c'est passé bizard pourtant c'est la meme qui est enregistré pour mon compte paypal


merci pour vos réponse ;)
j'avais bien peur que mon adresse IP étais bloqué car tous mes comptes et paiement ne passé pas
je n'osé même pas appelé :evil:
mais heureusement juste un bug ce jour
j'ai retenté ce matin et c'est passé sans problème :)