Impossible de commander sur esprit

je les ai encore appler ce matin et c est toujours au meme point

:cry::cry::cry:

je vois que lon peut payer par paypal mas je ne connais pas c st graztuit ? QUAND ON CREE UN COMPTE PAYPAL LA PREMIERE FOIS ILFAUT METTRE SES COORDONNEES BANCAIRES ? COMMENT CA SE PASSE ?
COMMENT FAIRE? MERCI D AVANCE
 
désolé,je ne peux pas t'aider,j'ai jamais commander avec paypal,mais on en entend souvent
parler de ce mode de paiement sur le forum ,d'autres pourront peut etre te répondre

tu as l'air bien embété,tu as pas la possibilité d'avoir une autre carte bancaire(ton mari,ta mère...)
et de régler par la suite la personne
 
désolé,je ne peux pas t'aider,j'ai jamais commander avec paypal,mais on en entend souvent
parler de ce mode de paiement sur le forum ,d'autres pourront peut etre te répondre

tu as l'air bien embété,tu as pas la possibilité d'avoir une autre carte bancaire(ton mari,ta mère...)
et de régler par la suite la personne
MERCI
BIN NON J AI APPELE MA BANQUE ILS ONT TOUT VERIFIE AEC LA CENTRALE DES CRTES MA CARTE N EST PAS LE PROBLEME PUISQUE J ARRIVE A COMMANDER AILLEURS:cry:
 
merci il ny a pas de danger avec ca, ?vu qu on enregistre nos coordonnees de carte?
Non aucun danger, Paypal c'est le top, justement ça sécurise tes paiements, j'ai un compte chez eux depuis plusieurs années et aucun problème !!! En plus ça te permet d'acheter plus facilement sur ebay par exemple car tous les vendeurs n'acceptent pas les chèques, et il existe avec Paypal un gestionnaire de litiges si jamais tu ne reçois pas ta commande etc... Et gros point positif une fois que tu as ton compte tu peux les joindre au tel facilement pour toute question, je l'ai fait plusieurs fois et je les trouve vraiment réactifs et à l'écoute ;) En un mot : fonce !
 
Non aucun danger, Paypal c'est le top, justement ça sécurise tes paiements, j'ai un compte chez eux depuis plusieurs années et aucun problème !!! En plus ça te permet d'acheter plus facilement sur ebay par exemple car tous les vendeurs n'acceptent pas les chèques, et il existe avec Paypal un gestionnaire de litiges si jamais tu ne reçois pas ta commande etc... Et gros point positif une fois que tu as ton compte tu peux les joindre au tel facilement pour toute question, je l'ai fait plusieurs fois et je les trouve vraiment réactifs et à l'écoute ;) En un mot : fonce !
merci beaucoup
j ai reer un compte paypal et j ai enfin pu commander:eek::eek::eek:
 
c vrai les filles chez esprit sa vaut le coup
je me suis pris deux paire de bottine pour 27 euros chacune alors qu'ala base elle valais 60 euros une
en plus du code des 20% supplementaire