Important qui a commander ca chez jpg

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
salut je lance un appel à ceux qui auraient éventuellement commandé ça sur jpg merci de m'envoyer un MP si c'est le cas merci d'avance

Trieuse de pièces électronique
IPW1629888o_jpgp_1_std.jpg
s.gif
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Jetez vos pièces dans le bac de versement. L'affichage de l'écran LCD contrôle le comptage de chaque rouleau et de la somme totale (maxi 999 ?). Bac de stockage des pièces à l'arrière. Fonctionne avec adaptateur secteur (fourni) ou 3 piles LR06 (non fournies) L. 21,5 x P. 24,5 x H. 27 cm. Lot de 80 rouleaux de papier conformes aux spécifications de la Banque de France (en option) [/FONT]





Sèche-mains électronique
IP3879848o_jpgp_1_std.jpg
s.gif
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Système de capteur infrarouge avec activation à distance de 10 à 20 cm. Arrêt automatique après avoir retiré les mains. Arrêt automatique en cas de surchauffre ou après 120 secondes d'utilisation continue. Puissance 1800 220V. Certification CE Classe II. Niveau sonore 55 dB. Débit d'air 255m3/h. Vitesse d'air : 50 km/h H. 22 x L. 26,8 x P. 17 cm [/FONT]


PC HP Pavilion A6635
IP3056686o_jpgp_1_std.jpg
s.gif
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Processeur AMD Phenom 8600.
Disque dur 640 Go.
Mémoire vive 4 Go.
Carte vidéo NVIDIA GeForce 9500 GS avec 512 Mo dédiés.
Graveur DVD double couche.
Connectique : 6 USB / RJ45 / Firewire / HDMI / DVI.
Lecteur de cartes 15 en 1.
Clavier et souris filaires.
Windows Vista Edition Familiale Premium.
Dimensions boîtier : L.17,5 x P.41,4 x H.38,7 cm Garantie 1 an enlèvement sur site.
[/FONT]

Appareil photo numérique OLYMPUS FE-20 SILVER
IP3359646o_jpgp_1_std.jpg
s.gif
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Résolution 8 millions de pixels.
Zoom optique 3x.
Ecran 2,5.
Stabilisateur numérique.
16 scènes préréglées .
Alimentation : batterie lithium rechargeable.
Mémoire interne 20,5 Mo extensible par carte XD.
Livré avec câbles USB et vidéo, chargeur et batterie.
Dim./Poids : L.9,5 x H.5,7 x P.2,1 cm / 103 g Garantie 2 ans.
[/FONT]
 
Dernière édition:
J'avais commandé le sèche main qui était soldé, lors de la confirmation de commande (j'ai dû les appeler parce que certains produits étaient épuisés), il me l'a annoncé au prix normal et non au prix soldé. Très très bizarre, il m'a dit que le produit soldé était épuisé, qu'ils en ont reçu des nouveaux, mais au prix normal...
Comme j'en avais pas un besoin fort, j'ai annulé cet article et je n'ai pas cherché à savoir plus.
 
J'avais commandé le sèche main qui était soldé, lors de la confirmation de commande (j'ai dû les appeler parce que certains produits étaient épuisés), il me l'a annoncé au prix normal et non au prix soldé. Très très bizarre, il m'a dit que le produit soldé était épuisé, qu'ils en ont reçu des nouveaux, mais au prix normal...
Comme j'en avais pas un besoin fort, j'ai annulé cet article et je n'ai pas cherché à savoir plus.

Ils n'ont pas le droit, tu peux réclamer le prix soldé !
 
J'avais commandé le sèche main qui était soldé, lors de la confirmation de commande (j'ai dû les appeler parce que certains produits étaient épuisés), il me l'a annoncé au prix normal et non au prix soldé. Très très bizarre, il m'a dit que le produit soldé était épuisé, qu'ils en ont reçu des nouveaux, mais au prix normal...
Comme j'en avais pas un besoin fort, j'ai annulé cet article et je n'ai pas cherché à savoir plus.

Voici la législation
-Un commerçant ne peut solder un produit que si ce dernier est proposé à la vente et payé depuis au moins 1 mois à la date de début de la période de soldes considérée.
-Le stock de marchandises ne doit pas être renouvelé pendant toute la période des soldes effectuées par le commerçant. A défaut le commerçant encourt une amende.

Donc soit il avait l'article en stock et payé depuis plus d'un mois et tu dois l'avoir au prix soldé.
Soit ils ont renouvelé le stock et ils sont en infraction.
 
Dans mon cas, c'était une pulsion cet achat, j'en avais pas forcément besoin. C'est juste l'importance de la remise qui m'a poussée à mettre ce produit dans mon panier :p
Donc, pas de regret dans mon cas pour ce produit.

En revanche, je regrette beaucoup plus que le pc portable et le fauteuil que j'avais mis dans la même commande soient épuisés :(
Mais merci pour l'info, je le saurai pour la prochaine fois. c vrai que cela m'a semblé bizarre sur le coup mais j'ai pas cherché à savoir plus.
 
Dans le cas des soldes, ce type de clause ne devrait plus fonctionner, non ?

En revanche, dans ma commande, j'ai des articles soldés qui ont été remplacés d'après la confirmation de commande, mais je n'ai pas encore reçu (entreprise fermée pour congé donc galère pour récupérer les colis JPG).
 
Dans le cas des soldes, ce type de clause ne devrait plus fonctionner, non ?

En revanche, dans ma commande, j'ai des articles soldés qui ont été remplacés d'après la confirmation de commande, mais je n'ai pas encore reçu (entreprise fermée pour congé donc galère pour récupérer les colis JPG).
ah oui c'est galère comment ils vont pouvoir livrer? tiens nous au courant