important : j'ai besoin de vos avis svp

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 474
36 631
10 810
Afin de rendre le forum de clubpromos le plus pratique possible

Merci d'avance à ceux qui ont , et qui vont prendre par à la discussion ! :) :wink:

Bjr Sonia,

si mais j'avais un truc à faire avant minuit et je me suis relevée à minuit... J'ai fait mon truc puis, en même temps que je vérifiais des trucs, je vous ai rendu visite (ça fait beaucoup de trucs finalement !)

pour l'avis sur les forums, pratique de rapprocher quelques vpcistes. Je rapprocherais déjà ceux qui s'envoient des clients mutuellement comme DJ et Galerie Noémie ou Ricaud et Derroisné.
Vitrine Magique, perso, j'ai le même code que pour les 3S, donc dans ma tête, ils restent liés au même titre que Dorémikado qui lui, fait partie intégrante des 3Fuisses (n'est-pas patatras ?).
Les vpcistes de vieux, m'en fout si vous les mettez ensemble tant que ça fait pas maison de retraite. Je viens d'une visite à une dame qui vient d'y entrer, contre son gré et qui veut retourner chez elle mais elle ne peut pas subvenir seule à ses besoins. Même si la maison est correcte, apparemment elle l'est, ce rassemblement de personnes diminuées, voire très diminuées pour bon nombre d'entre elles, fait peine à voir. J'aurais déjà pas voulu qu'on me crèche dans une crèche alors, voir ce qui m'attend...

On parlait nouveaux forums vpcistes et sous-forums, pas mal, pas mal, je vais réfléchir un peu mais après avoir enlevé ma voiture d'un parking à contredanses.

danse_cote