code promo Imilab C21 Smart Camera 2.5K, à 38,08 € sur Aliexpress

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 666
36 777
10 810
Imilab C21 Smart Camera à 38,08 € sur Aliexpress

Cette fois-ci il s'agit d'un code promo pour une caméra différente puisqu'elle se doit d'être installée à l'intérieur et sera surement bien utile pour voir ce qu'il s'y passe en ton absence ! :oops:

Bien sûr elle intègre une fonctionnalité qui permets de voir y compris dans la pénombre, sinon c'est pas drôle ;)
Ok je désactive mon mode " grosse voyeuse" haha

Code promo : FRUYFWC21

+ Livraison GRATUITE sous 3 jours via un entrepôt européen.

La caméra IMILAB C21 ne prend en charge que l'application Imilab Home, elle n'est pas compatible avec l'application Work at Mihome, veuillez faire attention lors de l'achat! !
IMILAB – la dernière caméra WiFi C21 2.5K arrive:
► 2.5K Crystal Clear

Qualité d'image Super nette de 2.5K (2560 × 1440).
►Starlight Vision Nocturne

Witj F2.0 objectif à très grande ouverture, images nettes même dans des circonstances de faible luminosité.
►Human Détection et Suivi

Reconnaît automatiquement les mouvements de tout le monde dans la zone de couverture et envoie des notifications.
► Appel bidirectionnel en temps réel

Lorsque vous êtes loin de chez vous et que vous voulez parler à vos proches ou à vos animaux domestiques.
►Cloud et Stockage Local

3 mois gratuits, 7 jours de stockage en nuage.
►Work Avec Assistant Intelligent

Fonctionne avec Alexa d'amazon et Google Assistant.
►Contrôlez tout avec l'application Imilab Home gratuite

Utilisation instantanée et facile avec l'application Imilab Home.
SPC:
Lien 44.99US $ 73% OFF|New IMILAB C21 2.5K Camera Vedio Surveillance Wifi IP Smart Indoor Home Security Baby Monitor 360view Starlight Night ViSion Cam|Surveillance Cameras| - AliExpress

H3adc6ec7bec147a8a8ed37219ab349497.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS