deal Imbue Curl 3 Crème gel végétalien et Curly Girl 200 ml 10,01€ au lieu de 16,84€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Imbue Curl 3 Crème gel végétalien et Curly Girl 200 ml 10,01€ au lieu de 16,84€ sur Amazon


Une belle promo pour ce soin qui est dédié aux personnes dont les cheveux sont bouclés, donc pas à moi :/
  • Un gel crème qui adoucit et définit toutes vos boucles
  • Notre gel crème multi-tâches permet une tenue douce et une hydratation maximale
  • Enroulez les bobines et les boucles dans une tenue hydratante pour une brillance et un rebond ultimes
  • Toujours : convient aux filles végétaliennes et bouclées, avec des huiles naturelles ou du beurre. Ne contient jamais de silicone à base d'huile, de parabène, de SLS ou de SLES, d'alcool séchant, d'huiles minérales ou de cires minérales
  • Appliquez une petite cuillère sur des longueurs humides et frottez, la bobine, la torsion... Tout est entre vos mains

Lien Imbue Curl 337441 Crème gel végétalien et Curly Girl 200 ml : Amazon.fr: Beauté et Parfum

Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :


616BWIc3XWL._AC_SL1080_.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Le pire c'est que j'ai pensé la même chose que toi, mais ne connaissant pas le produit je me suis dit que ceux qui connaissent eux vont comprendre.. ou pas :rucherigolo: