Il n'y a plus de suivi de colis chez 3S?

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
41
par écho radar ^^
J'ai passe commande

J'ai un numéro de colis mais pas de référence de suivi pour une livraison à domicile

Beug du site ou nouveau moyen de distribution ??

Expédié le 6 arrivée prévue le 15 :?
 
Bonsoir,
Désolée je vais pas pouvoir t'aider sa fait un petit moment que j'ai pas passer de commande chez eux.
Mais ça me parfait bizarre, en générale il y a un suivie mais comme c'est les soldes et que peut être ils sont débordées ils n'ont pas mis de références par manque de temps ou bien une erreur comme tu dit ...
J'espère que tu recevra ton colis :)
 
ils sont débordés et ils mettent expédiés alors que ce n'est pas le cas, tant que vous n'avez pas un n° de suivi colis, c'est que c'est pas expédié.
 
J'ai le même problème avec ma dernière commande en livraison à domicile... j'ai un numéro de colis et expédié le 02.07, mais pas de numéro de suivi, ni de suivi en ligne... et je n'ai pas reçu mon colis encore :/
 
la même chose pour une commande du 28, marqué expédié, j'ai un numéro colissimo, mais aucun suivi possible ....
 
J'ai eu le même processus: commande le 27.06 noté expédié depuis le 02.07, le numéro de suivi de colissimo vient d’apparaître seulement aujourd'hui.
 
perso je fais toujours livraison relais, c'est beaucoup plus rapide et en plus ça arrive dans mon inter, il ferme jamais et heures d'ouverture très larges :)