voila ce qe je viens de recevoir
Bonjour Mme xxxxxxxx,
Vous avez reçu un colis incomplet.
Je vous présente toutes mes excuses pour cet oubli.
Je vous rembourse la somme de 3,38 euros par note d'avoir.
En effet, ce tee shirt est épuisé.
Je vous remercie de votre confiance et à très bientôt sur www.laredoute.fr. Je reste à votre disposition, Mme xxxxxxx, pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement. Romuald,
Relation Client du site www.laredoute
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
Bonjour Mme xxxxxxxx, [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Vous avez reçu un colis incomplet.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je vous présente toutes mes excuses pour cet oubli.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je vous rembourse la somme de 3,38 euros par note d'avoir.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]En effet, ce tee shirt est épuisé.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je vous remercie de votre confiance et à très bientôt sur www.laredoute.fr. [/FONT] [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
Je reste à votre disposition, Mme xxxxxxxx, pour tout renseignement complémentaire. [/FONT]
Cordialement.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Romuald, [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Relation Client du site www.laredoute[/FONT]
Bonjour Mme xxxxxxx, [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Vous avez reçu un colis incomplet.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je vous présente toutes mes excuses pour cet oubli.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je vous rembourse la somme de 3,38 euros par note d'avoir.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]En effet, ce tee shirt est épuisé.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je vous remercie de votre confiance et à très bientôt sur www.laredoute.fr. [/FONT] [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
Je reste à votre disposition, Mme xxxxxxx, pour tout renseignement complémentaire. [/FONT]
Cordialement.[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Romuald, [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Relation Client du site www.laredoute[/FONT]
Bonjour Mme xxxxxxxxxxx,
Vous avez reçu un colis incomplet.
Je vous présente toutes mes excuses pour cet oubli.
Je vous rembourse la somme de 3,38 euros par note d'avoir.
En effet, ce tee shirt est épuisé.
Je vous remercie de votre confiance et à très bientôt sur www.laredoute.fr.
Je reste à votre disposition,mme xxxxxxx pour tout renseignement complémentaire. [/FONT]
je n ai plus qua surveiller mon compte j espere quils vont le faire
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Cordialement. [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Romuald, [/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Relation Client du site La Redoute [/FONT][/FONT]