Il faut que je me réveillle !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 151
35 668
10 810


mouhahaha hahahhahahaha

Yikes danse_cote danse_cote danse_cote danse_cote danse_cote banana banana banana banana banana banana ClubPromos banana banana banana banana banana banana danse_cote danse_cote danse_cote danse_cote danse_cote
Yikes

désolée c'est la fatigue qui parle sympas les nouveaux smilies non? mortderire !danse_cote danse_cote danse_cote danse_cote danse_cote flippant non ? Yikes Yikes Yikes Yikes Yikes Yikes Yikes Yikes Yikes
:roll:

POUR METTRE CE GENRE DE SMILEYS :arrow: cliquez sur "voir plus de smilies"
 
super les nouveaux smilies !!!

Dommage que nous n'ayons pas le tit mec qui vômi... :? :lol:

Pour la chanson... tu me connais, je préfère celle juste au-dessus !!! :wink: :D
 
Ouai celui la Yikes et la banane me font bien marrer :D

je m'eclatte à écouter de la zik même des vieux trucs.. ca redonne la banana hihi_superbig


changement de style
 
Arff!!! m'en parle pas ... je crois que je vais censurer le mot "lundi" et à chaque fois que qqun voudra tapperas "lundi" sur CP, cela va afficher automatiquement

" bon sang j'ai bu tout le week -end... je vais encore rien foutre au boulot"
hihi_superbig ca va calmer :D
 
Lol Nefer


bon maintenant j'aurais plutot tendance à dire que j'aimerai bien aller dormir... :D
 
banana ClubPromos viveClubpromos Yikes j'aime bien la banane :D bébéhuit n'a plus qu'a changer d'avatar :p


euh...on peut en avoir encore ? celui qui tient une pancarte "merci" çà s'est pour faire plaisir à astéria :wink: comme çà, cela sera encore plus rapide pour remercier :lol:
 
je ne peux pas m'empécher de rire, ou de sourire dès que je vois la banane :D
Oui oui , il y en aura surement d'autres à venir :wink: