iKey Bouton style Pressy à 0.31€ Gearbest

j'ai reçu le shortcut mais je pige rien, quand je l'insère, je clique dessus, ça m'ouvre la musique et c'est tout, help sonia :D

j'ai regardé le début de la vidéo et j'ai juste pas le carton dépliable, juste avec le coeur dessus et instructions derrière mais pas avec les QR :?
 
Dernière édition:
Cela sert de raccourci pour ouvrir instantanément vos applis préférés, ou allumer votre appareil photo, appeler un numéro de tel particulier
ex : une pression sur le bouton : allume la caméra
deux pressions sur le bouton : accéder à internet
trois pressions : appel automatique vers un numéro au choix.

configurable comme bon vous semble ^^
 
Praline, si tu n'y parviens pas, tu peux passer à la maison? cela sera l'occasion de prendre un café ensemble ;)
 
Cela sert de raccourci pour ouvrir instantanément vos applis préférés, ou allumer votre appareil photo, appeler un numéro de tel particulier
ex : une pression sur le bouton : allume la caméra
deux pressions sur le bouton : accéder à internet
trois pressions : appel automatique vers un numéro au choix.

configurable comme bon vous semble ^^

Okayyy!! Merci pour les explications ;)
 
Cela sert de raccourci pour ouvrir instantanément vos applis préférés, ou allumer votre appareil photo, appeler un numéro de tel particulier
ex : une pression sur le bouton : allume la caméra
deux pressions sur le bouton : accéder à internet
trois pressions : appel automatique vers un numéro au choix.

configurable comme bon vous semble ^^

ok et j'ai mis l'application mais je n'ai pas de code d'activation, il se présente comment d'ailleurs ?

Praline, si tu n'y parviens pas, tu peux passer à la maison? cela sera l'occasion de prendre un café ensemble ;)

oui il faut qu'on s'organise ça ;)
 
Un code d'activation? je n'ai rien utilisé de ce genre.
Juste l'appli à installer et à configurer une fois sur le tel
 
Voilà le lien de l'appli à installer Praline : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.helloklick.android&hl=fr_FR

H_40Fqw3J_8dcZ4w0FSgAEDWNouJV4OtZoqCOy-38KRcH4GnzvpRsfJGQkjmyrF7MA=w300
 
ok merci Sonia, je l'ai installée et ça marche en effet.

pas contre je n'ai pu mettre que 3 raccourcis, c'est normal ?