IKEA : vente en ligne

angejulie

Habitué
23 Octobre 2010
1 706
47
760
Au pays de Mickey
Maintenant, Ikea propose la vente en ligne (pour certains produits) avec envoi en colissimo.
Parfait pour celles et ceux qui n'ont pas de magasin à proximité ou lorsqu'un produit est en rupture de stock dans tous les magasins du coin.

j'ai fait 3 magasins où mes housses de chaises étaient en rupture, alors que marquées dispo sur le site, du coup j'ai commandé en ligne (7,90€ de frais de port).

IKEA - Chambre, Meubles, canapés, lits, Cuisine, Séjour, Décorations - IKEA

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: @home
Merci angejulie pour l'info, cela m'avait aussi manqué une fois de ne pouvoir acheter en ligne à l'occasion d'une couette qui m'intéressait chez eux. Un IKEA se situe pas très loin de chez moi mais il faut se déplacer quand-même et c'est moins fatiguant ainsi surtout qu'ils ont de très grands magasins, des hangars des fois.;)

merci pour l'info :)

j'en ai un pas loin de chez moi mais ce magasin me stresse, il ne faut pas être claustro :D

Ah ah h&m ouvre sa boutique en ligne après deux magasins à côté de chez moi, maintenant ikea alors que l'ouverture est prévue pour l'été ....

Faudrait qu'ils fassent les choses dans l'ordre :D

Merci pour l'info :)

De rien :) j'aurais su avant, je n'aurais pas fait 3 magasins pour revenir bredouille, surtout que d'apres leur site il y avait du stock dans ces mags :-( reste plus qu'à recevoir ma commande maintenant.