Ikea Livraison gratuite sans minimum

j'ai voulu commander une peluche et une mini commode en carton mais on me facture 99 euros de frais de port :cry: quelqu'un sait pourquoi ? :sad:

purée ça fait chero les frais de port lol :-D je pense qu'ils calcule au poids ,c con,mais bon,moi g compris le truc,quand je veux plusieurs articles,je passe plusieurs commandes lol :icon_lol:
 
purée ça fait chero les frais de port lol :-D je pense qu'ils calcule au poids ,c con,mais bon,moi g compris le truc,quand je veux plusieurs articles,je passe plusieurs commandes lol :icon_lol:

c'est clair ils s'en font pas :-D j'ai tout essayé, ils veulent absolument me coller un transporteur alors que par la poste la livraison est gratuite :icon_twisted: j'habite pas sur la lune quand meme, la poste doit bien livrer mon village aussi :icon_lol:
 
j'ai pris un faitout, j'en avais besoin et j'ai eu 7€ de réduction en plus vu que je suis membre de ikéa family, mon ikéa est pas très loin mais pas besoin de me déplacer, c'est cool du coup.
 
c'est clair ils s'en font pas :-D j'ai tout essayé, ils veulent absolument me coller un transporteur alors que par la poste la livraison est gratuite :icon_twisted: j'habite pas sur la lune quand meme, la poste doit bien livrer mon village aussi :icon_lol:

trop fort !! lol :-D:-D la g vu que ce matin ce n'est plus gratuit a voir,pourtant g mit qu'une barre de rideau lol 59e de frais de port !!:shock: chere la barre :icon_lol: