Iherb: Commande gratuite 0€ + Frais de port 3€52

miya2008

Habitué
7 Février 2014
1 571
687
4 560
Bonplan sur iherb: commande gratuite pour les nouveaux clients , à payer que la livraison 3.52€,
panier: on retrouve:
*le fameux shampoing bio sans sulfate 414 ml à 0.88€ au lieu de 6€59
*lotion nettoyante naturel à la rose 355 ml à 0.88€ au lieu de 6€59
*8 baumes à lèvres à 2€59 au lieu de 4€35 (il faut commander le shampoing pour les avoir à 2€ c'est une offre groupée)
Total: 4€35 et avec mon code: KKB700 vous avez 5$ = 4€35 donc la commande passe à 0€ la livraison par airmail est à 3€52
vous pouvez choisir d'autres produits, vous avez droit qu' à 2 produits en promo voici le lien
http://eu.iherb.com/Trial-Pricing
iherb c'est un site US qui vend des produits naturels, 2 fois voir 3 fois moins cher que la France , délai de livraison 10 jours à 20 jours , paiement paypal ou CB
vous pouvez partager vos codes en respectant les règles et les conditions du forum sinon vous serez signalé:
à lire : règlement du forum Parrainage et appel au vote
FireShot Screen Capture #400 - 'iHerb_com - Panier' - checkout_iherb_com_EditCart.png
 
Excellent : Je n'ai pas commandé depuis des années là dessus, faut que j'y remédier, merci bella
 
  • Like
Les réactions: miya2008
de rien les filles, ça vaut le coup, c'est des produits bio , à ce prix il ne faut pas hésiter surtout pour le shampoo :)
 
il faut faire attention tout n'est pas naturel sur ce site ... pour ceux qui font attention !
pour les adeptes de thés sans theines il y en a des excellents dont les CELESTIALS qui sont une tuerie !
jamais eu de soucis avec ce site depuis des années , cependant il faut préciser que les frais de douanes sont possible selon le type de livraison choisit , bonne commande :):kiss: