IG + TS facebook But DL 24/12 360 wonderbox, 1800 places de ciné, 720 cartes itunes..

Cnedra

Habitué
30 Décembre 2012
765
78
260
Dammarie les lys
Bonjour voici un jeu facebook But / NRJ avec pas mal de lots à gagner en instant gagnant ouvert avec des wonderbox, des places de cinéma pathé gaumont et des carte itunes de 15€ (et il y a aussi des tirages au sort avec des bons d'achats But de 200 / 1 000 / 2 000€mais je les trouve un poil tordu, je donne le détail plus bas).


https://www.facebook.com/but/app_1427036237520335

il fait créer une whishlist sur l'appli but de facebook afin de participer aux instants gagnants et au tirage au sort.

Les instants gagnants sont de type "ouvert" et chaque jour on peut y gagner :

-10 coffrets cadeaux WONDERBOX par jour,
-20 cartes iTunes prépayées par jour, permettant de télécharger notamment des films, des musiques
et des applications
-50 places de cinéma par jour valables dans les cinémas Gaumont deFrance (Voir détails à l’article
Soit 80 «instants gagnants» par jour.

Le gagnant d’un lot Instant Gagnant recevra immédiatement sa dotation. Pour se faire, il devra cliquer,avec sa souris d’ordinateur, sur le bouton «Télécharger mon cadeau» apparaissant sous le message «Bravo, vous avez gagné». Il sera alors redirigé vers une page Internet où il devra indiquer son adresse email. Il recevra alors un code lui permettant de recevoir sa dotation par voie dématérialisée.

Pour ce qui est des tirages au sort, c'est un peu plus complexe :

Désignation des gagnants par tirages au sort :
Destirages au sort hebdomadaires se tiendront les 21 novembre, 5 décembre, 12 décembre et 19 décembre et 26 décembre2013, effectués par Maître DA SILVA, huissier de Justice à Rennes, concernant
les dotations suivantes :


-31 bons d’achat BUT (soit 1 par jour) d’une valeur de 200€ TTC à gagner pendant toute la durée du Jeu par tirage au sort, hors la semaine du 25 au 29 novembre 2013
.
Les gagnants seront prévenus par email du gain de leur bon d’achat. Ils recevront leur bon d’achat sous six (6) semaines.

Pour la période du 25 au 28 novembre 2013, Un 1er tirage au sort sera effectué par NRJ parmi
l’ensemble des personnes inscrites sur la page Facebook de BUT et qui ont créé leur Liste dans les
conditions de l’article 4.1 (50 personnes).
A l’issue de ce premier tirage au sort, les participants seront contactés par NRJ afin de vérifier leur
identité (majorité notamment) et leur disponibilité pour le 29/11/2013.
Un second tirage au sort sera ensuite effectué par l’antenne de la radio parmi les 50 participants
présélectionnés pour désigner 4 gagnants. Ils remporteront chacun la dotation suivante :

-1 bon d’achat BUT d’une valeur de 1000 € TTC


Chaque jour du 25 au 28 novembre, le nom d’un gagnant sera révélé à l’antenne dans l’émission de
Cauet. Le gagnant du jour passera sur l’antenne radio NRJ au sein de l’émission C’Cauet sur NRJ 20h 23h.
Désignation du «grand gagnant» dans le cadre du «jeu» organisé par le Partenaire :
Les quatre participants tirés au sort par NRJ seront ensuite éligibles pour tenter de gagner la grande dotation, à savoir :

- un shopping de trois (3) minutes dans le magasin BUT CITY, 72 boulevard de Sébastopol, 73003 Paris, (ci après, «le magasin BUT CITY») dans la limite de 2000 € TTC.
Par la suite, cette somme sera remise au gagnant sous forme de bon d’achat de 2 000 € TTC valable dans tous les magasins BUT de France et devra être utilisé avant le 24 mars 2014.



Il sera demandé à chacun des 4 gagnants de venir réaliser dans le Magasin BUT CITY, le 29 novembre
2013, le défi suivant : monter intégralement un meuble de la marque BUT le plus rapidement possible. Il
est précisé que les outils de montage du meuble seront remis par le Magasin. Le Participant ayant réalisé
le défi le plus rapidement possible remportera ainsi la dotation susvisée.

Le gagnant qui refuserait de se rendre dans le magasin BUT CITY à la date indiquée ci dessus en vue de
réaliser le défi perdra le bénéfice de sa dotation (le bon de d’achat BUT de 1000 € TTC).



 
Merci !
Liste créée... mais je ne vois pas l'instant gagnant... lol

tu n'as peut être pas été au bout si tu n'as pas vu marqué à la fin bravo ou perdu, dans le règlement ils décrivent l'accès à l'instant gagnant ainsi :

4.
Une fois sa Liste créée, il doit l’enregistrer en cliquant sur «
J’enregistre ma liste» puis la confirmer en cliquant sur «Sauvegarder».

5.Une fois sa Liste sauvegardée, le Participant valide enfin sa participation au Jeu en cliquant sur
«Je participe au Jeu» puis en renseignant son nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse
email, numéro de téléphone et enfin il clique sur «Je participe». Sa Liste est alors automatiquement
intégrée à la galerie des listes des autres participants.
6.
Le clic du «Je participe», actionne l’interrogation de la base «d’instants gagnants ouverts»
permettant de déterminer immédiatement si le Participant a gagné ou non un des lots remis sur
«instants gagnants» chaque «instant gagnant»correspondant à un lot Instants Gagnants.
7.
Si un message «Bravo vous avez gagné» apparaît, cela signifie que le Participant gagne automatiquement un des lots des «Instants gagnants» Si un message «Vous avez perdu» apparaît, cela signifie que le Participant ne gagne pas de lots «Instants gagnants».
8.
Que le Participant ait gagné ou perdu un lot Instant Gagnant, il est automatiquement inscrit à
l’ensemble des tirages au sort du Jeu
 
Merci...
Je trouve tres sympa l'idée du défi... Il faut seulement avoir l'ame d'un "bricolo".
oui le défi peut être sympa.
Mais bon, je trouve quand même complexe le fait d'avoir des tonnes de possibilités de tirage au sort et façon de gagner quelque chose à la fin, d'habitude les jeux sont assez uniformes dans leur façon de jouer et là t'as des tas de cas différents :eek: mais bon c'est original en tout cas le défi pour ceux qui peuvent se déplacer
 
tu n'as peut être pas été au bout si tu n'as pas vu marqué à la fin bravo ou perdu, dans le règlement ils décrivent l'accès à l'instant gagnant ainsi :

4.
Une fois sa Liste créée, il doit l’enregistrer en cliquant sur «
J’enregistre ma liste» puis la confirmer en cliquant sur «Sauvegarder».

5.Une fois sa Liste sauvegardée, le Participant valide enfin sa participation au Jeu en cliquant sur
«Je participe au Jeu» puis en renseignant son nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse
email, numéro de téléphone et enfin il clique sur «Je participe». Sa Liste est alors automatiquement
intégrée à la galerie des listes des autres participants.
6.
Le clic du «Je participe», actionne l’interrogation de la base «d’instants gagnants ouverts»
permettant de déterminer immédiatement si le Participant a gagné ou non un des lots remis sur
«instants gagnants» chaque «instant gagnant»correspondant à un lot Instants Gagnants.
7.
Si un message «Bravo vous avez gagné» apparaît, cela signifie que le Participant gagne automatiquement un des lots des «Instants gagnants» Si un message «Vous avez perdu» apparaît, cela signifie que le Participant ne gagne pas de lots «Instants gagnants».
8.
Que le Participant ait gagné ou perdu un lot Instant Gagnant, il est automatiquement inscrit à
l’ensemble des tirages au sort du Jeu

Je n'ai pas du tout lire :-D pas grave ! J'me suis bien amusée à placer les articles :-D
Merci pour ta réponse ! ;)