IG Nocibe - Invictus

J'avais les 3 "machins" avec l'intérieur tout grisé. Je suis passée chez Nocibé et à la caisse, sans trop regarder (je crois que j'aurais eu les 3 pas grisés, c'était pareil) elle m'a dit que c'était une miniature mais après problèmes avec mon paiement, etc., elle a failli oublié et finalement a glissé un petit sachet Invictus dans mon sac avec mes produits. Et au final, c'est un cadenas dedans avec clé pour fermer un casier par exemple. J'en ai déjà un paquet de cadenas comme cela mais bon, il y a inscrit Invictus et Paco Rabanne ! ;) :-D
 
Alors j'suis allée à mon Nocibé aujourd'hui et ils avaient une petit plaquette à la caisse pour le jeu. Ce que vous gagnez c'est en fonction des 3 symboles que vous avez eu sur votre carte gagnante.
- Si c'est la coupe invictus toute blanche vous avez gagné un échantillon classique du parfum (les trucs qu'on a gratuit en fait...)
- Si c'est la coupe invictus avec l'intérieur en gris vous avez gagné une miniature du parfum, apparemment super jolie (c'est la même forme que le parfum mais en petit en fait). J'ai gagné ça, mais mon Nocibe ne les as pas encore reçues, donc je dois y retourner la semaine prochaine !
- Pour les lots 1 et 2 (le week-end et les coffrets de parfum) je ne me rappelle plus de la différence de symboles, mais c'était les 2 ailes du logo Invictus.

Voilà !

Merci hs-yaya !
Mais je ne sais plus ce que j'avais comme symbole :shock:
 
J'avais les 3 "machins" avec l'intérieur tout grisé. Je suis passée chez Nocibé et à la caisse, sans trop regarder (je crois que j'aurais eu les 3 pas grisés, c'était pareil) elle m'a dit que c'était une miniature mais après problèmes avec mon paiement, etc., elle a failli oublié et finalement a glissé un petit sachet Invictus dans mon sac avec mes produits. Et au final, c'est un cadenas dedans avec clé pour fermer un casier par exemple. J'en ai déjà un paquet de cadenas comme cela mais bon, il y a inscrit Invictus et Paco Rabanne ! ;) :-D

looool bah oui ca change tout avec le logo de la marque :icon_lol:

Je tacherai d'aller chez Nocibé un de ces jours... ;)
 
moi trois symboles coupe grise mais pas reçu le mail comment faire s'il vous plait

Perso, j'ai trouvé le mail dans mes spams. Si tu ne l'as pas je ne sais pas ce qu'il faut faire désolé. Essaies peut-être de les contacter...

Merci !

Après vérification dans mon email, j'ai ceci :

Tu as la miniature de luxe alors, comme moi ;)
 
Ou un cadenas Kinnie. ;) Il y en a déjà en vente sur le net ! Du coup, voici la photo :

$(KGrHqJ,!oQFIrkVkH9GBSLP)8gELw~~60_35.JPG
 
Je me disais qu'en mettant ce cadenas collector sur un casier de piscine ou salle de gym ou autre, on voudrait peut-être piquer le cadenas et du coup, on volerait les affaires en même temps ! :-D Pas très sécurisant. :mrgreen: