IG Nocibe - Invictus

Moi aussi.
Et dans le réglement c'est indiqué que pour les lot 1 et 2 c'est pas "rendez-vous en magasin", mais "le gagnant sera contacté par téléphone dans les jours qui suivent sa participation". Donc tu as forcement gagné un lot 3 ou 4 qui est un échantillon (Invictus ou Invictus de luxe à voir), comme moi ;)

Ok, merci !
j'ai pas lu le règlement...

Tu iras chercher ton échantillon ? Moi je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'y aller.
 
Alors j'suis allée à mon Nocibé aujourd'hui et ils avaient une petit plaquette à la caisse pour le jeu. Ce que vous gagnez c'est en fonction des 3 symboles que vous avez eu sur votre carte gagnante.
- Si c'est la coupe invictus toute blanche vous avez gagné un échantillon classique du parfum (les trucs qu'on a gratuit en fait...)
- Si c'est la coupe invictus avec l'intérieur en gris vous avez gagné une miniature du parfum, apparemment super jolie (c'est la même forme que le parfum mais en petit en fait). J'ai gagné ça, mais mon Nocibe ne les as pas encore reçues, donc je dois y retourner la semaine prochaine !
- Pour les lots 1 et 2 (le week-end et les coffrets de parfum) je ne me rappelle plus de la différence de symboles, mais c'était les 2 ailes du logo Invictus.

Voilà !