idees kdo fete des meres ???

toutitsucre

Membre actif
27 Décembre 2006
573
15
60
Carcassonne
coucou!
j'aurais besoin d'idees cadeaux pour la fete des meres, enfin pour la mienne (pour ma belle mere ce sera bcp plus simple).
voila: les moyens sont restreints, j'ai de tres mauvais rapports avec ma mere qui de toutes facons fait semblant et n'en a rien a faire des cadeaux qui emanent de moi.
Mais comme elle va me pourrir la tete si je ne lui souhaite pas, il me faut une idee cadeau qui presente bien, mais qui ne nous ruine pas , je prefere garder de l'argent pour les enfants ...
sachant que je lui ai deja fait les coffrets cadeau, YR a ete eclusé ....
HELPPPPP:oops:
merci bcp bcp bcp
touti qui adore faire de vrais cadeaux, pas des cadeaux "forces":icon_lol:

un parfum qui pue... ou pas avec le plan iloveparfums ?

classiques : fleurs, chocolats, pâtes de fruits....

un panier de fruits frais ?

des places de cinéma ? une bouteille de vin? de champagne ? un vernis à ongle haute chanel ? mascara dior ?

un moule en silicone en recherchant un plan 3S, LR, mathon, becquet...

une serviette de plage ?

voir aussi la boutique de destock permanent de little marcel, les sites de ventes privées...

si elle se fait les ongles une panière YR avec la panière, une lime verre, une crème mains et le super dissolvant de bourjois ou sephora et panière sephora pour 10/15€

:)

merci de ta reponse

je n'avais pas pense au coup de la serviette de plage...

tout ce qui est parfum et cosmetiques, je lui ai deja fait, le cinema et les boissons, elle se plie a ce que veut ce qui lui sert de mec ...donc ca limite!

mais effectivement, la serviette c'est pas mal du tout

merci bcp de ta sollicitude !:)