Idee nuit en amoureux insolite.

Voilà, j'ai trouvé un endroit paradisiaque et romantique en auvergne:



attachment.php
 

Fichiers joints

  • Thalasseo_Vichy.jpg
    Thalasseo_Vichy.jpg
    26.8 KB · Affichages: 184
Et c"est la même chaîne qu'à new york, faut garder les bonnes habitudes:mrgreen:

attachment.php


attachment.php
 

Fichiers joints

  • Sofitel.JPG
    Sofitel.JPG
    6.6 KB · Affichages: 156
  • ToquesBlanchesTelethon.jpg
    ToquesBlanchesTelethon.jpg
    24.3 KB · Affichages: 160
Je vois que vos conseils font vraiment avancer la chose :D

On a passé une fois la nuit dans un château privé en Auvergne, pas loin de CF...mais pas moyen de me rappeler du nom :idea:. c'était chouette et pas trop cher..Je sais je ne fais pas avancer la chose non plus sans le nom :idea: mais comme piste, vous avez pensé aux (mini) châteaux ou ce n'est pas votre idée d'insolite?
sinon tu as dû déjà trouver toi-même ceci:
Le guide des hébergements insolites
http://mio-navigationplaisir.com/2012/week-end/lauvergne-en-4-week-ends-insolites/
 
cabanes dans les arbres tu as regarder à st dier ?

j'ai une collègue de boulot qui a ça en maison d'hôte

je t'ai trouvé ça Domaine des Grandes Côtes

celui là je l'ai repéré depuis un moment, surtout le resto :eek: http://www.salers-hotel-bailliage.com/fichiers/menus_fr.pdf

tu as aussi le princesse flore qui touche royat tonic Hôtel 5 étoiles à Clermont-Ferrand - BEST WESTERN PREMIER Princesse Flore, hotel Clermont-Ferrand, Royat - Auvergne (faut passer par un truc de comparaison voyage)

et puis vichy :)

ça te fait des idées ?
 
Officielle ou maîtressemissfouet:?:

Ok je sors:mrgreen:
Elle m'a dit de répondre Maîtresse rockinbanana ^^

Une nuit dans une tente Quechua sur une aire de repos au bord d'une autoroute et joue là gentleman prends une air de repos qui a des WC public :icon_surprised:

je lui es dis au pire bonne idée la tente Quechua, je la met dans un arbre ça fera pareil . . . Elle a pas aimée :p

Heu Mivtec dans une roulotte heuuuuuu non merci :)
Je lui montrerais pour l’hôtel, mais c'est pas vraiment ce que l'on recherche dans insolite :p
Tu veux que je te mette une fume pour ce que tu dis sur ma voiture, depuis que tu l'as vus tu es jalouse ne fait mouhahaha.

Merci à tous pour vos idées et merci aussi de nous avoir bien fais rire avec vos conneries :)

Je vais appeler au lac des sapins, je vous tiens au courant.
 
  • Like
Les réactions: Avocat