idee cadeau bébé 1 an

Merci pour l'idée mais j'aurais peur quil les avale lol

impossible :) les playmobil 1.2.3 sont très gros, et en une seule pièce (pas de pièce qui se détache, elles sont toutes fixes)


pour un petit d'un an, je dirais de jolis livres :) je pense par exemple à :

la collection "petits imagiers sonores" de Gallimard, est très chouette
"Ton histoire" de Jeanne Ashbé
les "Regarde dans..." de Emiri Hayashi aux Editions Nathan
la collection "A la queue leu leu" chez Casterman, qui propose des titres de comptines très connues, dans des cartonnés très chouettes (La famille tortue est irrésistible !)

Sinon mes deux dernières ont adoré à cet âge là leur "album doudou", un album cher certes, mais qu'on avait acheté en côtisant à plusieurs, tout en tissu rembourré, où on fait imprimer des photos, elles les ont aimé, bisouillé, adoré, trimballé...câliné et dormi avec ! passés plusieurs fois en machine ils n'ont pas bougé :)
 
Sinon mes deux dernières ont adoré à cet âge là leur "album doudou", un album cher certes, mais qu'on avait acheté en côtisant à plusieurs, tout en tissu rembourré, où on fait imprimer des photos, elles les ont aimé, bisouillé, adoré, trimballé...câliné et dormi avec ! passés plusieurs fois en machine ils n'ont pas bougé :)

J'adore l'idée.
 
Merci pour les idées

Alors ce qui est porteur, trotteur il a déjà
Les playmobiles, je suis surprise et cest une bonne nouvelle, il me semblait quon pouvait enlever la tete lol
Les livres, il nest pas prêt pour. Jen ai deja acjeté et il a tendance à les mordre.
L'album doudou ca me dit bien, as tu un lien pour savoir à quoi ca ressemble?