Idapt Chargeur universel i3 à 22 €

F

Fred

Invité
en vente ici


fYp4



Caractéristiques techniques :

En incorporant un interrupteur et une électronique efficiente, Idapt contribue à l’économie énergétique et à la sécurité de votre foyer/bureau
La technologie développée et protégée internationalement, permet de charger plusieurs dispositifs en même temps
La base et l’articulation des raccords font de l’Idapt un produit robuste adapté à un usage quotidien
Compatible avec la plupart des dispositifs électroniques portatifs : téléphone portables, baladeurs MP3, appareils photo numériques, consoles de jeux, assistants personnels, GPS, dispositifs Bluetooth, etc.

Sa conception facilite la connexion/déconnexion des dispositifs électroniques d’une façon facile et simple
Raccords fournis avec le Idapt : ipod-iphone, micro Usb, mini Usb, Nokia 2, Samsung 4, Sony ericsson 2.
Possibilité d'acheter d'autres raccords sur le site du fabricant
Dimensions de l'Idapt : 169 x 135 x 32 mm
Dimensions des raccords : 42 x 32 x 28 mm

Poids : 285 grammes
Coloris : Noir
Garantie 1 an par le fabricant




[YOUTUBE]m10vO05Bw0A[/YOUTUBE]
 
Sympa comme concept, ca me plairait bien d'avoir tout au meme endroit, c'est le bordel chez moi avec les fils.
 
avoue! c est le bordel tout court chez toi !!!mortderire
C'est pas faux :icon_lol:, la au moment ou j'ecrit il y a 3 gros cartons que j'ai pas viré du salon depuis des mois. C'est ca le celibat, la belle vie moi j'te dis!:mrgreen:
 
C'est pas faux :icon_lol:, la au moment ou j'ecrit il y a 3 gros cartons que j'ai pas viré du salon depuis des mois. C'est ca le celibat, la belle vie moi j'te dis!:mrgreen:


puré 3 gros cartons!, j aurai déja tout bazardé! je sais pas si c est ma grossesse qui fais sa, mais je nettoie partout!:-D


rassure moi! tu ne rapporte pas de filles chez toi avec ses 3 gros cartons??:evil::idea: