ID edt Andalucia(43e)+bague+fdp0

pas de quartier avec ces pubeurs, on efface tout. Il a quand-même eu le temps de pondre 6 msg
 
moi j'ai commandé plaquettes de 100strass à 2.50 , et elle me sont passée au téléphone à 1.50, commande à 1.50en tout ca vaut le coup
 
moi j'ai commandé plaquettes de 100strass à 2.50 , et elle me sont passée au téléphone à 1.50, commande à 1.50en tout ca vaut le coup
je viens de tél c'est passé à 2.50€ pour moi :cry: mais bon ça vaut le cout quand même :-D:-D:-Drockinbananarockinbananarockinbanana
 
je viens de tél c'est passé à 2.50€ pour moi :cry: mais bon ça vaut le cout quand même :-D:-D:-Drockinbananarockinbananarockinbanana


ah bah désolé pour toi moi j'ai eu plaquette à 1.50
mais depuis une semaine impossible d'accéder à mon suivi commande, je pense qu'il ont bloquer mon compte, aller savoir pourquoi.:cry:
 
tkt pas rayan337 je n'ai jamais pu accéder à mon suivi des cdes chez eux :cry: vas savoir pourquoi?

tu as eu 1.50€ les strass car elle t'a compté sur la 2ème ligne de cde -40% pas moi :-x mais bon pour 1€ je ne vais en faire un flan non plus :-D