Idées déco de table noel et jour de l'an ...

déjà regarde sur vitrine magique ils ont pleins de gadgets pas chers pour noel

ensuite tu peux utiliser des plumes colorées, très à la mode en ce moment
pourquoi pas des boules de noel coupées en 2, des morceaux de houx coupé dans les bois
tu peux aussi faire une déco avec des papillottes, des morceaux de guirlande, des cheveux d'ange....
si tu as un babou près de chez toi tu peux également trouver des idées

pour ton centre de table : un grande vase avec une guirlande electrique à piles (vu chez ikéa), une buche en bois naturel que tu décores.....
des branches de sapin....
 
ca depend de ton theme, du repas, des ages (si des enfants pas la meme deco! lol)...
as-tu plus de precision? genre la taille de la table, le nombre de personne (pour voir la place au centre)

ou bien juste des idees en general?

Science

- tu peux faire une deco "bois" avec des pommes de pins pour mettre les noms ;-) pleins de trucs comme ca
 
Dejà merci!!

J ai dans l'idée de faire une table coloris argent..

je pense aller faire un tour chez cultura ...genre trouver des plateaux a peindre, decouper une guirlandue argent..
 
theme argent...
sympa ton idee de miroir mi! mais attention a la casse lol

sinon tu peux, en magasin genre cultura, acheter du papier argente et decouper des etoiles et les "jeter" sur la table...
tu peux aussi faire de set de table genre resille argent
sinon des verres a pied + papier argent autours du pied...
pour centre de table un bol en verre assez grand, de l'eau (un peu de colorant), des bougies flottante et du papier argente couper grossierement (les chutes des etoiles) qui flotte dans l'eau...

Science qui va continuer a reflechir...
 
tiens une ptite idée precece !
Tu peux aussi le faire en argent !:-D


ATTACH]
 
Dernière édition:
comme ca en photo ca aide mieuw que de donenr des idée ecris , moi des fois je ne comprend pas du tout ce que vous ecrivez lol

oui jenny j'aime bien des photos c'est plus facile a comprendre car si tu m'aurais demandé d'expliquer cette table je ne saurais quoi dire !hihiihihhi:-D
perso je l'ai dèja fais cette table !
Au milieu j'avais mis une lustre en rose blanc artificiel lumineuse(bouquet de fleur lumineuse en vente chez vima) avec du cotton blanc déçu qui descender du plafond !!(invention de mon chèri) !!!

c'est très facile !!:-D:-D