Idées cadeaux pour une cuisinière.

Warhack

Habitué
27 Novembre 2011
3 076
42
2 010
37
Puy-de-Dôme
Bonsoir à tous, j'aurais besoin d'idées de cadeaux d'anniversaire pour une personne qui aime et cuisine souvent.
Pour un prix de 50€ max environ.
;)
 
Si tu as un Alinéa près de chez toi, tu vas te régaler en allant au rayon cuisine...

Sinon, par correspondance chez Mathon il y a des choses sympas : ustensiles en silicone (un rouleau à pâtisserie en silicone par ex), kit pour crème brûlée avec chalumeau... il y a plein d'idées !!!

Bonnes recherches !
 
Si elle aime cuisiner moi je pensé a un coffret épice

je te mes le plus cher car perso je le kiff

Le Coffret d'Épices Collection



coffret-epices-collection-1.jpg
59,90 €

Cadeau original : Le Coffret d'pices Collection

apres tu à des bcp moins cher mes celui ci est un collection....
 
AngeJulie t'a trouvé une bonne idée : un cours de cuisine. C'est tres tendance et plus sympa qu'un bouquin. C'est une expérience a tenter pour parfaire ses techniques. Il en existe pour tous les gouts... Pourquoi pas un cours en duo, plus fun et peut etre moins intimidant que d'y aller seul...
Et, si un cours de cuisine ne la branche pas, tu peux aussi créer ton propre coffret : un joli panier, plateau ou moule plein du livre de cuisine tendance "cuisiner avec les produits cultes" (en gros 15/20 euros) et des produits phare pour cuisiner les recettes du livre. Le tout emballé dans du papier transparent.
 
J'adore, il est tres sympa mais ca fait tres cher quand même.


Oui j'ai mis le coffret the luxe car il me plait apres y a na pour 20 euro :)

le cours de cuisine si elle aime cuisiner elle a pas besoin d'apprendre ou de cours
je pense que les cours de cuisine sont bien pour ce qu'il veule apprendre ....
aprés ça reste mon point de vue mes j'avoue que c'est tres tendance ^^