idées cadeaux pour Noel 2008 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci!!! mais je ne crois pas pouvoir etre zen!!
je reve d'un petit week-end tranquille avec mon homme... sans tout ce monde avec des milliars de questions sur l'hotel, le train, l'avion, le nom de l'aeroport a Paris... alors que j'ai envoye les renseignements deja plusieurs fois a tous!!!!!!!!!
c'est sur que d'arriver a faire venir les gens de loin ce n'est pas de tout repos!!!!

bon, je retourne bosser... pendant ce temps la je suis tranquille!!!!
Science
 
alors moi pour Noel voici ma liste:
- zhom: rien on ne se fait pas de kdo pour Noel!:p
- bb1: tout ok car trouvé dans des vide-greniersrockinbanana: parapluie Barbie, cheval et vélo pour ses Barbie, livre l'imagerie des princesses + sac Dora LR
- bb2: ok aussi car peluche Minnie achetée à Disneyland cet été:cool:
- parents: peut-être un parfum pour ma mère, mon père ?
- beaux parents: ?!
- bs et bf: des assiettes à dessert car ils n'en ont pas! :-D et sûrement autre chose pour leur appart!
- mamie: ?!

- fille 1 du parrain de bb1: livre Hello Kitty + autre à voir avec les parents
- fille 2 du parrain de bb2: album photos + autre à voir avec les parents
- gars 1 du parrain de bb2: ?
- gars 2 du parrain de bb2: album photos

- maîtresse bb1: un bol avec des friandises de Noel
- atsem bb1: idem
- nounou bb1 et 2: idem + des Célébrations pour ses filles
 
Dernière édition:
Ninie je me suis permise d 'ajouter "idées cadeaux" au titre, pour éviter d'avoir 2 titres identiques avec le nouveau forum Noël 08

merci de ta compréhension :)
 
Ca vous dit un topic idées cadeaux noel enfants
idem pour les hommes
les femmes
et les ados
plus simple p eut être pour s'y retrouver plus facilement
 
et les belles-mères ? Avec 2 parties : celles qu'on aime (il y en a !) et celles qu'on abhorre (il y a des exemples frappants sur le forum !)
 
eh science, alors ce 11 octobre ?????????
Tu as gardé tes américains quelques jours de plus sans doute
 
eh science, alors ce 11 octobre ?????????
Tu as gardé tes américains quelques jours de plus sans doute
tout c'est super bien passee! sauf que j'ai casse l'elastique de mon bustier au debut de la ceremonie et j'ai du rester dans une position inconfortable pour ne pas le perdre! :oops: operation a la rescousse de ma mere des la fin de la ceremonie! un super souvenir tout de meme!!!

tout le monde est reparti depuis hier matin... donc plus tranquille!!! ca faisait presque 1 mois que ca allait et venait... menage maintenant, ouvrir les cadeaux... choisir des cartes pour dire merci! et acheter les cadeaux... ca va nous occuppe pas mal aussi! :p

Science
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.