Idées cadeaux de Noel pour les enfants

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 574
35 711
10 810
Hello,


Un sujet dédiés aux idées de cadeaux de Noël pour les garçons et les filles :)

A vous de jouer !

A plus tard,

Merci ;)

rockinbananarockinbananarockinbanana
 
pour ma niece de 6 ans ca va etre de quoi decorer sa chambre, des papillons en tissu, miroirs en forme de coeur et d'etoiles, des stickers... plus de quoi decorer ses vetements (paillettes, brillant et autre a thermocolle)...

Science
 
pour ma fille evy qui a eu 18 mois hier
de notre part: ardoise magique, pouponniere (toy arus 50ù en bon d achat) et cuisiniere en bois de fnac eveil
 
merci coquelicot mais est ce que c'est des jouets neufs,car je suis allée jeté un coup d'oeil et j'ai vu que c'est pas cher du tout,il ya des ppareils photos pour enfants pour 1 euro au lieux de 45 euros,alors est ce que c'est des jouets d'occasions? j'ai essayé de contacter la hotline,ils répondent pas..et est ce que c'est sécurisé pour les deux site le paiement
 
pour NOEL j'ai acheté à mon fils une grosse jeep + remorque en jouet bien sûr :-D
je lui compléterai avec autre chose :icon_wink:
 
ATTENTION : les commandes via internet concernant Jouet Discount ne seront pas prises en compte avant le 26 octobre !
 
oui hier je les ai contacté par telephonne,et ils m'ont dit qu'ils ont un soucis informatique donc pas de commande avant lundi
merci pour les conseils !
 
pour noel ma fille de 2 ans aura un landau,une poupée,un lit bébé,un bib magique total 18.85 euros c'etait le bon plan camif collectivité
sinon en plus j'achete un popples