Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Noël
Idées cadeaux de Noel pour hommes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="flowergirl123" data-source="post: 303046" data-attributes="member: 4076"><p><strong>aujourd'hui je suis allée à sephora et j'ai trouvé un petit vapo pour sac</strong><strong> (que je me suis achetée)à 9€90 :</strong></p><p><a href="http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml;jsessionid=MDDSCT2E5XPTWCV0KR1RXDA?id=P96629&rule=active&shouldPaginate=false&_requestid=135036" target="_blank">Vaporisateur Universel de Sephora sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.</a></p><p> </p><p><strong>on dirait un baton de rouge à levres et c'est super pratique on peut mettre son parfum et le glisser dans le sac et changer le parfum à volonté</strong> !</p><p><strong>ça se devisse des deux cotés et c'est couleur metallique</strong> </p><p> </p><p><strong>ça peut faire un ti cadeau sympa quand on offre un parfum ou pour mettre dans un assortiment</strong></p><p> </p><p><strong>d'ailleur je viens d'avoir une idée ma soeur veut le parfum alien (et j'aime pas du tout et ça m'embete de payer ce parfum ^^) je vais lui prendre ce petit vapo et quand je me baladerais en ville je demanderais des echantillons dans divers magasin et je remplirais le petit vapo ^^ qui fait 55 pulverisations d'apres le site ! c'est dejà bien héhé </strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="flowergirl123, post: 303046, member: 4076"] [B]aujourd'hui je suis allée à sephora et j'ai trouvé un petit vapo pour sac[/B][B] (que je me suis achetée)à 9€90 :[/B] [URL="http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml;jsessionid=MDDSCT2E5XPTWCV0KR1RXDA?id=P96629&rule=active&shouldPaginate=false&_requestid=135036"]Vaporisateur Universel de Sephora sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.[/URL] [B]on dirait un baton de rouge à levres et c'est super pratique on peut mettre son parfum et le glisser dans le sac et changer le parfum à volonté[/B] ! [B]ça se devisse des deux cotés et c'est couleur metallique[/B] [B]ça peut faire un ti cadeau sympa quand on offre un parfum ou pour mettre dans un assortiment[/B] [B]d'ailleur je viens d'avoir une idée ma soeur veut le parfum alien (et j'aime pas du tout et ça m'embete de payer ce parfum ^^) je vais lui prendre ce petit vapo et quand je me baladerais en ville je demanderais des echantillons dans divers magasin et je remplirais le petit vapo ^^ qui fait 55 pulverisations d'apres le site ! c'est dejà bien héhé [/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas