Idées cadeaux de Noel pour belles mères / beaux pères

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 541
35 710
10 810
:-D


Hello,


Et oui , eux aussi !

Je ne doute pas que vous ferez preuve d'imagination pour nous faire part de vos idées de cadeaux pour beaux parents, afin de les combler de bonheur :) en cette période festive... !

Je me permets de préciser que l'équipe de Clubpromos ne cautionne pas l'incitation à l'achat - même en promo - de Cyanure ou tout autre substance du même acabit ;)

A vous de jouer


A plus tard


NB : Une pensée toute particulière à notre Amie Karine44 ;)
NB2 : Les modérateurs ne sont pas sencés conseiller aux membres d'acquérir une Masse * pour assommer les beaux parents aussi pénibles soit - il ;) (* Ils sont juste sencé l'être ;) )
 
masse.jpg
 
Kariiiiiiine..............ce sujet est pour toi :-D
 
Dernière édition par un modérateur:
pour mes beaux parents ca va etre une carte de france magnetique/ardoise pour leur bureau... avec des aimants en forme de tulipe pour ma belle-mere et en forme de cycliste pour mon beau-pere!
et aussi un panier de chose a manger, chocolat, noix et autre chose de noel... on sera chez eux cette annee, pour la premiere fois...

Science
 
plus de beau parents cette année, mais l'année dernière cadeau classique pour belle maman : la bougie acheté au marché de noel ;)
 
Moi les cadeaux moches de la redoute et 3 Suisses sont très bien pour les beaux-parents. De toutes façons ils n'ont aucun goût et rien n'est jamais assez bien pour eux, alors pourquoi se fouler ??? Je me rappelle les premières années, avec mon mari, je me décarcassais comme une dingue avant les fêtes de fin d'année pour faire un cadeau sympa et original. Je prenais vraiment beaucoup de temps pour bien cibler. Et bien je n'ai jamais revu les cadeaux. Ils doivent être dans des placards... C'était à peine un merci, du bout des lèvres...

Non mais vous savez quoi ? L'autre soir, beau-papa chez nous, moi au lit à l'étage. Et j'entends ce crétin fini dire à mon mari "oui elle est enceinte c'est bien, mais quand est-ce qu'elle va bosser ???". Purée, il n'est pas prêt de l'avoir dans les bras, le petit dernier, car sa réflexion va vite lui ressortir dans le nez...

Bon je vous laisse car beau-papa et ses pieds boueux ne vont pas tarder à rappliquer... Non non non, je ne vais pas faire le ménage :p