idée recettes rapides pour halloween

lilou77

Habitué
16 Novembre 2008
1 575
1
560
coucou je vous propose quelques recettes rapides et peut coutantes pour les enfants demain

1734.jpg


Préparation :20 minCuisson :1h00Portion : 12


Ingrédients
2 blancs d'oeuf
1 pincée sel
1/2 tasse (125 ml) sucre
Raisins secs

Étapes

  1. 1
    etape1_1734.jpg


    Battre les blancs d'oeufs avec le sucre et le sel jusqu'à l'obtention de pics fermes.
  2. 2
    etape2_1734.jpg


    Déposer un papier ciré sur une plaque à biscuits. A l'aide d'une cuillère, former des formes de fantômes sur le papier ciré.
  3. 3
    etape3_1734.jpg


    Ajouter les yeux avec les fruits confits ou les raisins secs.
  4. 4
    etape4_1734.jpg


    Cuire une heure au four à 200°F (95°C) et laisser refroidir encore une heure au four fermé. Donne une douzaine de fantômes.
 
coucou je vous propose quelques recettes rapides et peut coutantes pour les enfants demain

1734.jpg


Préparation :20 minCuisson :1h00Portion : 12


Ingrédients
2 blancs d'oeuf
1 pincée sel
1/2 tasse (125 ml) sucre
Raisins secs

Étapes

  1. 1
    etape1_1734.jpg


    Battre les blancs d'oeufs avec le sucre et le sel jusqu'à l'obtention de pics fermes.
  2. 2
    etape2_1734.jpg


    Déposer un papier ciré sur une plaque à biscuits. A l'aide d'une cuillère, former des formes de fantômes sur le papier ciré.
  3. 3
    etape3_1734.jpg


    Ajouter les yeux avec les fruits confits ou les raisins secs.
  4. 4
    etape4_1734.jpg


    Cuire une heure au four à 200°F (95°C) et laisser refroidir encore une heure au four fermé. Donne une douzaine de fantômes.



Trop bien
vraiment de beaux et très bons Fantôme merci :)
 
biscuits-fantomes-d-halloween.jpg
biscuits fantomes


Pour 4 personnes :
  • 125 g de farine
  • 3 blancs d'oeuf
  • 120 g de sucre glace
  • 75 g de beurre
  • mini-smarties

  • Préparation : 15 mn
  • Cuisson : 10 mn
  • Repos : 0 mn
  • Temps total : 25 mn
1Mélanger les blancs d'oeufs dans un saladier avec le sucre glace.

2Ajouter la farine au mélange, puis le beurre qu'on aura fait fondre préalablement.

3Sur une plaque anti-adhésive allant au four ou sur du papier sulfurisé, faire des petits pâtons en forme de fantômes.

4Placer les mini-smarties pour faire les yeux des fantômes.

biscuits-fantomes-d-halloween-etape-5.jpg
5Faire cuire au four une dizaine de minutes à 180°C (thermostat 6). Ils doivent avoir les bords dorés.
 
merci ambbre je vais essayé ses recettes pour les enfants demain je trouve sa plutôt sympa et très rapide a faire et surtout peut couté et certaimenent aussi bon que des bonbons lollllllll
mais surtout très originale!!
 
merci ambbre je vais essayé ses recettes pour les enfants demain je trouve sa plutôt sympa et très rapide a faire et surtout peut couté et certaimenent aussi bon que des bonbons lollllllll
mais surtout très originale!!


Mais je t'en prie, ;)
Tu as raison de bons petits biscuits valent beaucoup mieux que des bonbons :)
bon dimanche
bizzzzzzzzzz