idée pour des dragées ou d'autre occasion

Les boules plexi je les ai acheté dans une solderie pour 1 euro les six. Une partie transparente, l'autre turquoise. J'ai trouvé des boules plexi forme bonbon aussi. Pour confectionner le livre d'or. Je compte tirer plusieurs fils sur toute la longueur d'une toile peinte (motif bonbons et gourmandises forcément) et encadrée, y accrocher boules et bonbons plexi en alternance, les remplir de bonbons. Les gens qui voudront laisser un petit mot, ouvriront la boule qu'ils veulent, prendront les bonbons et laisseront a la place un petit message. Une fois le bapteme passé, le petit aura un souvenir plus sympa qu'un simple cahier...
Et, si je ne trouvais personne pour me peindre la toile alors je tendrais la ficelle sur toute la longueur de la salle pour y accrocher les sujets plexi et une fois la fête terminée, je les conserverais toutes dans une grosse bonbonniere.
 
Dernière édition:
Les boules plexi je les ai acheté dans une solderie pour 1 euro les six. Une partie transparente, l'autre turquoise. J'ai trouvé des boules plexi forme bonbon aussi. Pour confectionner le livre d'or. Je compte tirer plusieurs fils sur toute la longueur d'une toile peinte (motif bonbons et gourmandises forcément) et encadrée, y accrocher boules et bonbons plexi en alternance, les remplir de bonbons. Les gens qui voudront laisser un petit mot, ouvriront la boule qu'ils veulent, prendront les bonbons et laisseront a la place un petit message. Une fois le bapteme passé, le petit aura un souvenir plus sympa qu'un simple cahier...
Et, si je ne trouvais personne pour me peindre la toile alors je tendrais la ficelle sur toute la longueur de la salle pour y accrocher les sujets plexi et une fois la fête terminée, je les conserverais toutes dans une grosse bonbonniere.

yes julia on est dans les même idée j'arrive tres bien à imaginer en tout cas
je trouve super ce système de boule super jolie quand il est remplis est décoré
je trouve que ça fait super festif et enfant bcp de couleur fin moi j'adore rockinbanana
 
économique on peut les customiser suivant l'occasion

attachment.php

Merci ;)
trèèèèèèèèèèèèès économique en ce moment opti avec le trèfle :mrgreen: je sors :arrow:
 

Celui là est sympa aussi. Ca ne m'a pas l'air si difficile a faire, je tenterais bien.
Mais je me disperse un peu trop, je craque pour beaucoup de choses et il va falloir que j'en trouve du temps!!!

Dans un premier temps, je vais tenter de faire les faire parts moi même.. C'est une grosse part de boulot aussi. J'ai plusieurs idées a creuser. Je voudrais pouvoir inclure des bonbons à mes faire-parts pour rappel du theme. Pour la photo, bébé habillé en p'tit cuisto (tablier et toque tres blanche) un saladier de chocolat fondu dans les mains et, bien entendu, plein la bouche!!! Le texte est tout trouvé. Reste le budget...
 
très joli
je recherche de la décoration blanche et turquoise pour un mariage
qui aurait des bons plans
merci