Idée cadeau saint Valentin original ( pour femme)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 772
36 631
10 810
Hello :)

Je compte sur les hommes de Clubpromos cette fois - ci !

Soyez sympa et donnez des idées de cadeaux à offrir à une femme à l'occasion de la Saint Valentin :!::)

Bon Sinon, pour ceux qui peuvent se le permettre : Offrez une tablette Tactile à votre Dulcinée :eek:. Toutes les femmes de mon entourage , qui ont eu l'occasion d'en tester une , sont tombées sous le charme, bien que pour certaines , à la base elles y étaient réfractaire, pour le moins .rockinbanana

Les fleurs, livrées à domicile feront surement le bonheur de votre tendre et douce, et cela à moindre prix.

Alors Messieurs , qu'allez vous offrir ? Ou, Si vous êtes seul, qu'aimeriez vous offrir à l'élue de votre cœur

Rhooooooo, les mecs, sans déconner, vous abusez hein ... Je sais qu'il y en a sur le forum

Alors hop hop hop , on se montre, sinon vous allez voir de quel bois je me chauffe grrrrrrrrrr

:)

bon ok je me lance !!!

alors un bouquet de fleur avec un petit resto avec un petit cadeaux (parfum) !!
et pour la fin de soirée........ et puis............. MDR !!

pour tes cadeaux, ta dulcinée en jugera mais rien que pour ta présence ici, FRED, tu as droit au prix du premier homme de l'année:)

merci lilo pour le prix du premier homme de l'année:icon_smile: ici !!! waouuuuuuuuuuuuuuuuuu !! lol
et pour te repondre misscarla c pas tout a fait ce que j'avais de prevu pour la fin de soiree.............. il y a peut etre le massage voir un peu plus !!!!! oulaaaaaaaaa.....
bonne soiree a vous