ICETEK Sèche-Cheveux ionique affichage LED 13,19€ au lieu de 32,99€[ Coupon + code promo Amazon ]
Bigre ! Excellent deal pour ce superbe sèche-cheveux qui en plus d'être beau et ionique, intègre un bel affichable LED bleu ?
De surcroit avec le code qui se cumule à un coupon cela fait du 60% de réduction !
Alors qu'attends-tu , bon sang de bonsoir? que le prix remonte? ok, bah écoute, fais comme tu veux ?
C'est terrible mais je ne me sèche jamais les cheveux, en dépit de ça, je suis tentée, décidément, je ne m'arrange pas?
Coupon de 10% à cocher + Code promo ICETEK : SNABEHO2
GO https://www.amazon.fr/dp/B08KDNMJJQ
Bigre ! Excellent deal pour ce superbe sèche-cheveux qui en plus d'être beau et ionique, intègre un bel affichable LED bleu ?
De surcroit avec le code qui se cumule à un coupon cela fait du 60% de réduction !
Alors qu'attends-tu , bon sang de bonsoir? que le prix remonte? ok, bah écoute, fais comme tu veux ?
C'est terrible mais je ne me sèche jamais les cheveux, en dépit de ça, je suis tentée, décidément, je ne m'arrange pas?
Coupon de 10% à cocher + Code promo ICETEK : SNABEHO2
- Sèche-cheveux ICETEK Sèche-cheveux ionique avec technologie de soin ionique 1800 watts】 Système intelligent avec température constante, température d'affichage numérique, buse de concentrateur magnétique assurant un flux d'air concentré et plus pratique à utiliser. Le rappel intelligent surchauffé vous protégera, vous et les membres de votre famille. Plus de volume d'air, moins de bruit. Avec la fonction mémoire, il peut être utilisé immédiatement après la mise en marche.
- 【Sèche-cheveux à technologie de soin ionique】 Fonction ionique de soin des cheveux avec effet anti-frisottis - ne blesse pas les cheveux et les rend plus brillants. 20 millions d'unités / cm3 de volume d'ions négatifs peuvent hydrater les cheveux, empêcher l'humidité, prévenir les dommages thermiques, redresser les cheveux, éliminer les pointes fourchues. Réduit les dommages causés par les protéines, retient l'hydratation naturelle des cheveux et sèche rapidement.
- 【Séchage plus rapide et double réduction du bruit】 Équipé d'un moteur haute performance sans balais de 2000 W plus rapide et d'une sortie plus puissante. Des vents forts sécheront les cheveux rapidement. également léger et silencieux (faible bruit), idéal pour les voyages et les familles.
- 【Conception à économie d'énergie et faible rayonnement】Le sèche-cheveux est fabriqué en PVC de haute qualité, insipide et inoffensif, et la conception du marteau est unique.En introduisant la technologie des ondes magnétiques faibles,le rayonnement de champ électromagnétique peut être réduit de plus de 50% par rapport aux sèche-cheveux similaires de 1400 à 2000 W. pas d'électricité statique et un faible rayonnement est plus sûr.
GO https://www.amazon.fr/dp/B08KDNMJJQ