code promo Hydropulseur Dentaire Ovonni 4 buses+ housse à 7.50€ au lieu de 25€ sur Amazon [ code Exclu CP]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 466
36 769
10 810
Je vous propose un code promo que j'ai négocié pour la communauté de Clubpromos et qui permet d'obtenir - 70% de réduction sur cet hydropulseur dentaire 500 ml Ovonni qui est livré avec 4 buses avec une housse et ses canules ce qui fait 7.50 € au lieu de 25€ !
Valable sur le modèle bleu ;( je vous met des couleurs dès fois que..haha)
Frais de port gratuits pour les Prime, sinon testez les services Prime gratuitement pendant 30 jours, cest par ici Amazon.fr Aide: S'inscrire à l'offre d'essai gratuit de 30 jours Amazon Prime

Perso je possède un jet quasi identique en tout point, et c'est vraiment pratique et efficace, il faut juste penser à le remplir d'eau régulièrement ! :rolleyes::facepalm::D
N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le sérieux du vendeur et sur le jet dentaire afin d'aider au mieux le acheteurs sur Amazon . :)

Code : TRP6OSCF

La diffusion de ce code promo négocié avec le vendeur n'est PAS autorisée ( seul le lien vers le post l'est )

A réception de la commande, pensez à laisser un commentaire sur le produit ! ;)
  • Hydropulseur dentaire X 1, buse classique X 4, buse parodontale X 1, buse orthodontie X 1, fil dentaire X 3, câble USB X 1, housse de transport X 1, manuel d'utilisateur X1
Lien

https://www.amazon.fr/Ovonni-Hydrop...557290&sr=8-18&keywords=hydropulseur+dentaire

Précision : code promo limité en quantité, donc n'attendez pas trop si vous souhaitez l'avoir à -70% !
En plus, avec les 4 buses, toute la famille peut s'en servir.... vos amant(es) éventuels aussi , elle pas belle la vie? :D:facepalm: