Je vous propose un code promo que j'ai négocié pour la communauté de Clubpromos et qui permet d'obtenir - 70% de réduction sur cet hydropulseur dentaire 500 ml Ovonni qui est livré avec 4 buses avec une housse et ses canules ce qui fait 7.50 € au lieu de 25€ !
Valable sur le modèle bleu ;( je vous met des couleurs dès fois que..haha)
Frais de port gratuits pour les Prime, sinon testez les services Prime gratuitement pendant 30 jours, cest par ici Amazon.fr Aide: S'inscrire à l'offre d'essai gratuit de 30 jours Amazon Prime
Perso je possède un jet quasi identique en tout point, et c'est vraiment pratique et efficace, il faut juste penser à le remplir d'eau régulièrement !

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le sérieux du vendeur et sur le jet dentaire afin d'aider au mieux le acheteurs sur Amazon .
Code : TRP6OSCF
La diffusion de ce code promo négocié avec le vendeur n'est PAS autorisée ( seul le lien vers le post l'est )
A réception de la commande, pensez à laisser un commentaire sur le produit !
https://www.amazon.fr/Ovonni-Hydrop...557290&sr=8-18&keywords=hydropulseur+dentaire

Valable sur le modèle bleu ;( je vous met des couleurs dès fois que..haha)
Frais de port gratuits pour les Prime, sinon testez les services Prime gratuitement pendant 30 jours, cest par ici Amazon.fr Aide: S'inscrire à l'offre d'essai gratuit de 30 jours Amazon Prime
Perso je possède un jet quasi identique en tout point, et c'est vraiment pratique et efficace, il faut juste penser à le remplir d'eau régulièrement !
N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le sérieux du vendeur et sur le jet dentaire afin d'aider au mieux le acheteurs sur Amazon .
Code : TRP6OSCF
La diffusion de ce code promo négocié avec le vendeur n'est PAS autorisée ( seul le lien vers le post l'est )
A réception de la commande, pensez à laisser un commentaire sur le produit !
- Hydropulseur dentaire X 1, buse classique X 4, buse parodontale X 1, buse orthodontie X 1, fil dentaire X 3, câble USB X 1, housse de transport X 1, manuel d'utilisateur X1
https://www.amazon.fr/Ovonni-Hydrop...557290&sr=8-18&keywords=hydropulseur+dentaire