deal HYCHIKA – Mini outil rotatif sans fil 3,6 V (USB-C), kit 77 pièces 20,99€ ( coupon Amazon)

Samx

Habitué
10 Juin 2015
7 318
1 653
5 810
Coupon à cocher HYCHIKA 3.6V Outil Rotatif Multifonction Sans Fil,77 Pièces Accessoires pour Perçage, Ponçage, Polissage, Gravure,Mini Perceuse Sans Fil à Vitesse Variable et Chargeur Type-C,Idéal pour DIY projet. : Amazon.fr: Bricolage

e HYCHIKA 3,6 V outil rotatif multifonction sans fil est le compagnon idéal pour vos projets DIY, loisirs créatifs et petites réparations. Ultra-léger (250 g) avec poignée antidérapante, il se manie sans fatigue et accède facilement aux zones étroites. Son mandrin amélioré se serre à la main (sans outil) pour verrouiller les accessoires en toute sécurité : zéro glissement, zéro desserrage.
Côté performances, la batterie 2000 mAh se recharge en ~2 h via USB-C, et les 3 vitesses intelligentes couvrent 95 % des usages : Lent 5 000–8 000 tr/min, Moyen 10 000–12 000 tr/min, Rapide 15 000 tr/min.
Le kit complet de 77 pièces (têtes de meulage, pads de polissage, mèches, outils de gravure + pochette) permet de poncer, polir, percer, graver, sculpter (bijoux, maquettes, déco, électronique… voire soins des animaux).

Noté 4,8/5, c’est un excellent rapport qualité/prix — et il bénéficie d’un coupon affiché à 20,29 €.

Bon plan Amazon – HYCHIKA outil rotatif sans fil 3,6 V avec 77 accessoires, mandrin sans outil, 3 vitesses 5 000–15 000 tr/min, batterie 2000 mAh USB-C, 250 g ; idéal gravure, ponçage, polissage, perçage, DIY & loisirs créatifs.

• Like
Les réactions: Thor
MERCI DE LAISSER UN MESSAGE AFIN DE SOUTENIR ET ENCOURAGER LES POSTEURS DE BONS PLANS

Oh punaise, j'en ai un de cet acabit, mais comme je ne suis pas manuelle j'ai oublié ! haha merci Sam super prix