deal HYCHIKA – Mini outil rotatif sans fil 3,6 V (USB-C), kit 77 pièces 20,99€ ( coupon Amazon)

Samx

Habitué
10 Juin 2015
7 318
1 653
5 810
Coupon à cocher HYCHIKA 3.6V Outil Rotatif Multifonction Sans Fil,77 Pièces Accessoires pour Perçage, Ponçage, Polissage, Gravure,Mini Perceuse Sans Fil à Vitesse Variable et Chargeur Type-C,Idéal pour DIY projet. : Amazon.fr: Bricolage

e HYCHIKA 3,6 V outil rotatif multifonction sans fil est le compagnon idéal pour vos projets DIY, loisirs créatifs et petites réparations. Ultra-léger (250 g) avec poignée antidérapante, il se manie sans fatigue et accède facilement aux zones étroites. Son mandrin amélioré se serre à la main (sans outil) pour verrouiller les accessoires en toute sécurité : zéro glissement, zéro desserrage.
Côté performances, la batterie 2000 mAh se recharge en ~2 h via USB-C, et les 3 vitesses intelligentes couvrent 95 % des usages : Lent 5 000–8 000 tr/min, Moyen 10 000–12 000 tr/min, Rapide 15 000 tr/min.
Le kit complet de 77 pièces (têtes de meulage, pads de polissage, mèches, outils de gravure + pochette) permet de poncer, polir, percer, graver, sculpter (bijoux, maquettes, déco, électronique… voire soins des animaux).

Noté 4,8/5, c’est un excellent rapport qualité/prix — et il bénéficie d’un coupon affiché à 20,29 €.

Bon plan Amazon – HYCHIKA outil rotatif sans fil 3,6 V avec 77 accessoires, mandrin sans outil, 3 vitesses 5 000–15 000 tr/min, batterie 2000 mAh USB-C, 250 g ; idéal gravure, ponçage, polissage, perçage, DIY & loisirs créatifs.

• Like
Les réactions: Thor
Oh punaise, j'en ai un de cet acabit, mais comme je ne suis pas manuelle j'ai oublié ! haha merci Sam super prix