hello carlita!
c'est clair que c'est l'idole des petits bouts maintenant, ça fait un carton dans les bacs à sable! :-D:-D:-D
coucou shams:icon_wink:
alor ces quoi votre humeur du jour??
vla la mienne
[YOUTUBE]biff2Rx5VZw[/YOUTUBE]
Bonjour à tous
Mon humeur du jour c'est tristesse,
Une personne que je connaissais est décédée il y a peu et je n'arrête pas de penser à la dernière fois où nous avons discuter ensemble.
Elle était jeune, gentille et pleine de vie et aujourd'hui elle n'est plus là.
Je suis remplie de tristesse et j'ai le coeur plein de larmes, je pense à ses enfants.
La vie est ainsi faite , nous sommes là aujourd'hui mais où serons nous demain ?
Je n'oublierai jamais son sourire lorsqu'elle me voyait , il y a des gestes qui parfois en disent bien plus que des mots.
Profitons de ce bonheur que nous avons d'être vivants , la vie est un énorme cadeau :icon_wink:
c'est bien triste, en plus elle laisse des enfants derrière elle:cry:
je te présente mes condoléances ma chère lysa
J'avais envie de me plaindre de mon boulot, mais lorsque je vous lis jai envie de pleurer (oui un peu de fatigue je penseOui Lysa toutes mes condoléances également...
c'est la raison pour laquelle nous devons vivre au jour le jour, profitez de chaque instant, ça sert à rien de se prendre la tête, le temps passe de plus en plus vite, d'ailleurs cela fait peur quelque part...d'ailleurs je ne fête plus mes anniversaires, à quoi bon fêter une année en moins dans notre capital vie???!!!!
on doit se poser des questions: la vie a un sens il faut comprendre ce dernier, pourquoi vivons-nous? il y a forcément un but, un sens...c'est si triste que tout s'arrête d'un coup ...moi j'angoisse beaucoup et la mort est malheureusement un sujet taboo on dirait vous ne trouvez pas?