**~~Humeur du 28/04, bon week end!!!~~**

delfynnynna

Membre actif
13 Janvier 2007
736
0
56
Bonjour tout le monde!!

Bon, enfin, fini le forbidden!!! :twisted: :twisted:

Ici ca va à peu pres, la journée ne s annonce pas terrible mais bon c est le week end, c est dejà ça...

Bisous!

Bonjour les zamis,
Nous nous préparons pour emmener les enfants à Nancy, la fête foraine, super, génial, pfffffffffff, faut que j'les zaime mes zouzoux, ( maintenant que le site remarche, j'ai les bouleuuuuuuuuuuu) ! :roll:

Coucou à tous...
Une pensée toute particulière tout d'abord, à ma Chanel. Je suis désolée, d'une part je n'arrivais pas à me connecter hier soir et quand j'ai réussi : forbidden !!!
Je voulais savoir comment s'est déroulé l'entretien avec la médecin pour ton fils... J'ai réussi à avoir un peu de news by Sonia mais voilà... :roll: :wink:
Aujourd'hui, fin de nuit à 3h30 ---> biberon :roll: donc là, je suis un peu cassée... et très tendue. Il me faudrait un massage... :roll: :wink:
Alors, repos, puis un tit loto... et soirée cool avec mes monsters ! :?
Je suis bien heureuse de vous retrouver... vous m'avez manqué :wink:
A plus tard... :D

Bonjour ma cop,
Tu m'a manqué aussi ! et un ti peu à nono mais bon il s'en remettra, je LUI ferais un massage (crapuleux) ce soir :wink:
biz

Bonjour,

Ouff !!! je suis moins énnervée, forbiden de .... diablo_big
Je sais que c'est vraiment énnervant ... j'aurais bien balancé mon pc par la fenetre lol

J'espère que malgrès cela vous allez bien , et je vous souhaite de passer un bon week end !

Ici c'est la pluie.. donc fort heureusement le forum est de nouveau opérationnel :wink:

A plus tard

Sonia

Arf, Chanel, c est dommage que je n ai pas encore ma paye, sinon je serais montée à la fete forraine avec mes loulous!!! On aurait pu se voir ;)

Bah y a de l orage!!!!!!!!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!

Z aime pas l orage!! :cry:

Pffff c mal barré pour sortir... :roll:

Bon sinon suis bien contente, mon téléphone vient de me remonter le moral :wink:

Bizzzzz les filles!