deal Huile OROFLUIDO original Elixir Brillance Protection Couleur Huile d'Argan 100 ML à 9,50€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 265
35 584
10 810
Huile OROFLUIDO original Elixir Brillance Protection Couleur Huile d'Argan 100 ML à 9,50€ sur Amazon


Je l'utilise depuis des années, tant sur cheveux humides que secs et j'adore, aussi, à ce prix, foncez ! ? ?


Orofluido : La marque Orofluido révèle les secrets de beauté ancestraux des traditions anciennes ainsi que leurs actifs naturels provenant du monde entier. Une marque du groupe REVLON. OROFLUIDO ORIGINAL: Douceur, légèreté, brillance et protection de la couleur. Pour tous les types de cheveux, plus particulièrement colorés et ternes. IDÉE BEAUTÉ: Appliquer une touche d’Elixir de beauté́ quotidienne dans les cheveux pour apporter de la brillance et les protéger du soleil. Ajouter une touche d’Elixir de beauté́ dans le MASQUE OROFLUIDO pour une action hydratante et réparatrice plus complète.
GO https://www.amazon.fr/dp/B004FET2QU

1620468129200.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres


MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? ? :ruchemerci:
 
Merci..je ne la connais pas...je serais bien tentée mais j ai déjà la kerastase et l huile pour steampod.
Sonia, tu la mets tous les jours?
 
@oliben je l'utilise après mon shampoing et si je sors oui en touche de finition je l'applique toujours ;) il faut en mettre peu ! et les cheveux sont doux lisses et sentent bon .. exit l'effet paille ! :)
 
elle est bien cette huile elle se vend aussi chez le coiffeur mais pas à ce prix merciii