Hugo Chávez est mort et je trouve que...

eau_pétillante

Habitué
27 Septembre 2011
864
140
1 060
PARIS
A mon sens le but premier des mass media n'est pas d'être des outils d'informations mais de communication... :idea:

Hugo Chávez est mort et je trouve qu'ils n'ont pas été justes... ne me jetez pas des pierres ;)
... que l'on aime ou pas, c'était une icône, aussi j'aimerais partager avec vous un article qui m'a plu parce que bien étayé, et non versant dans des polémiques toutes faites, des amalgames, et de la mauvaise foi... de François Asselineau (abstraction faite de son appartenance politique car ça n'est pas l'objet)

Le Venezuela avant et après Hugo Chavez

Dernière édition:
je pense qu'il est difficile de penser à, parler de, Hugo Chavez, en faisant abstraction de son appartenance politique. c'est ce qui en a fait principalement ce pour quoi il était connu, non ?

je pense qu'il est difficile de penser à, parler de, Hugo Chavez, en faisant abstraction de son appartenance politique. c'est ce qui en a fait principalement ce pour quoi il était connu, non ?

Bien entendu !!!!! Je parlais de l'appartenance politique de François Asselineau !!!!!!!!
:icon_lol::icon_lol::icon_lol:

Il faut éteindre sa télé et réapprendre à réfléchir tout seule !
Arrêtons, le "pret à" : prête à porter, prête à manger, prête à penser ... etc ! Nous somme devenus comme des moutons, nous ne somme là que pour faire des chiffres !