Hugo Boss Bottled - EDT 50ml- trousse en cadeau à 23.96€ au lieu de 52.95€

Tout nouveau, l'offre n'était pas sur le site ce matin.
L'EDT Hugo Boss Bottle 50 ml est actuellement en promotion à 29.95€ au lieu de 52.95€ chez Douglas.
Mais vous pouvez y ajouter un code qui rajoute une réduction de -20% : PAPA20, ainsi le prix tombe à 23.96€. Par ailleurs, une trousse Douglas s'ajoute au panier ! :eek: Tout ça pour 23.96€ + 3.95€ de frais de port.

Lien : Hugo Boss - Boss Bottled - BOSS Bottled. Eau de Toilette sur douglas.fr






Tu déchires Sonia rockinbanana

C'est le parfum de monsieur Moustache et je suis comme une midinette quand il en met :w00t1::w00t1::w00t1:


J'vais en prendre 2/3 bravobig
 
Tu déchires Sonia rockinbanana

C'est le parfum de monsieur Moustache et je suis comme une midinette quand il en met :w00t1::w00t1::w00t1:


J'vais en prendre 2/3 bravobig


Oula !!! Ca va être hot chez vous ! Fais gaffe tout de même, il ne faudrait pas cramer tes moustaches pour autant! :mrgreen:
 
Moi j ai pas la pochette en cadeau:shock:......c bon j ai réussi il fallait se déconnecter et se connecter merci pour le bon plan
 
Dernière édition:
j'hésite à le prendre, il est pas cher mais je ne sais pas à qui il pourrait convenir. Chéri met le hugo man, mon frère le Armani et mon père pas de parfum...
 
j'hésite à le prendre, il est pas cher mais je ne sais pas à qui il pourrait convenir. Chéri met le hugo man, mon frère le Armani et mon père pas de parfum...
et ils sont tous fidèles à la marque? l'un pourrait avoir envie de tester autre chose peut être?