code promo Hugo Boss BOSS Bottled Tonic EDT 100 Ml + 2 échantillons de parfums 29,90 € sur Notino

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 315
35 683
10 810
Hugo Boss BOSS Bottled Tonic EDT 100 Ml + 2 échantillons de parfums 29,90 € sur Notino

Je te propose ce deal pour une EDT Hugo Boss à prix canon, et ce dans sa version 100 Ml !
Cerise sur la gateau, tu obtiens automatiquement dans ton panier 2 échantillons :
  1. Calvin Klein Eternity Now for Men Eau de Toilette pour homme 1,2 ml
  2. Trussardi Riflesso Blue Vibe Eau de Toilette échantillon pour homme 1,5 ml

Actuellement la livraison est gratuite sur tout le site Notino, toutefois si tu arrives une fois l'offre expirée je t'invite à essayer le code promo : KOMPE13FR24Q4


Tu n'en connais pas les notes olfactives? soit, les voici :


notes de tête
bigarade, citron, pomme, pamplemousse
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
clou de girofle, géranium, gingembre, cannelle
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
vétiver, notes boisées
Type de parfumépicé, boisé

GO Hugo Boss Boss Bottled Tonic, eau de toilette pour homme 100 ml | notino.fr ( si tu n'es pas automatiquement redirigé vers le produit je t'invite à saisir dans le moteur de recherches les mots clés suivants : " Hugo Boss BOSS Bottled Tonic"

CLUBPROMOS(186).png


1609839898056.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES ENCOURAGER!