code promo Hub USB C 8-en-1 Adaptateur de type C avec port Ethernet 17,99€ au lieu de 35,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Hub USB C 8-en-1 Adaptateur de type C avec port Ethernet 17,99€ au lieu de 35,99€ sur Amazon

Si tu n'as pas encore de hub USB, sérieux, je ne sais pas comment tu fais ! :oops:
Mais t'inquiète je suis là avec un super hub USB 8 en 1 usb 2 & USB 3 bien sur! :cool:
Tu peux tout connecter avec ce hub !
et puis avec un petit code de 50% de réduction, tu n'as pas d'excuse ! ?


Hub USB C 8-en-1 Adaptateur de type C avec port Ethernet, 4 K USB C vers HDMI, 2 USB 3.0 et 1 USB 2.0, recharge USB C 100 W, lecteur SD/TF pour tous les appareils de type C


Code promo Amazon : MBSULED3



  • 【Hub USB de type C 8 en 1】 Transforme un seul port USB-C en six ports et deux emplacements pour cartes pour transfert de données, extension d'écran, connexion Internet et recharge
  • 【 Recharge pratique 】 Le port USB Power Delivery de 100 W maintient votre ordinateur portable entièrement chargé (en utilisant l'adaptateur d'alimentation d'origine de l'appareil) tout en utilisant toutes les autres fonctions du hub USB de type C
  • 【Vidéo Ultra HD】 Le port HDMI émet des résolutions jusqu'à 4 K à 30 Hz sur un écran connecté
  • 【Transfert de données rapide et connexion réseau】 Trois ports USB 3.1 Gen 1 et USB 3.0 slot pour cartes SD et micros Tous prennent en charge des vitesses de transfert de données jusqu'à 5 Gbit/s. Le port Gigabit Ethernet prend en charge des vitesses de réseau rapides 10/100/1000 Mbps
  • Contenu de la livraison : 1 hub USB-C, 1 étui de transport, 1 manuel d'utilisation (français non garanti)

GO : Hub USB C 8-en-1 Adaptateur de type C avec port Ethernet, 4 K USB C vers HDMI, 2 USB 3.0 et 1 USB 2.0, recharge USB C 100 W, lecteur SD/TF pour tous les appareils de type C : Amazon.fr: Informatique

1630057231153.png
 
  • Like
Les réactions: Frbp
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE


? :mad::);)
giphy.gif