Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
HP Touchpad 99 euros
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NARCISSE" data-source="post: 576256" data-attributes="member: 5059"><p>[FONT=&quot]Cher Client,[/FONT]</p><p>[FONT=&quot]Suite à des évènements encore inexpliqués, l’article HP Touchpad 32 Go s’est malencontreusement retrouvé en ligne sur notre site ce matin via une url non publique qui ne devait en principe pas être communiquée, les stocks concernés étant destinés à honorer de précédentes commandes en attente de stock.[/FONT]</p><p>[FONT=&quot]Nous sommes donc malheureusement obligés d’annuler la commande que vous avez passée ce matin.[/FONT]</p><p>[FONT=&quot]Nous vous présentons nos sincères excuses.[/FONT]</p><p>[FONT=&quot]Très cordialement,[/FONT]</p><p>[FONT=&quot]Votre Service Client Fnac.com[/FONT]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NARCISSE, post: 576256, member: 5059"] [FONT="]Cher Client,[/FONT] [FONT="]Suite à des évènements encore inexpliqués, l’article HP Touchpad 32 Go s’est malencontreusement retrouvé en ligne sur notre site ce matin via une url non publique qui ne devait en principe pas être communiquée, les stocks concernés étant destinés à honorer de précédentes commandes en attente de stock.[/FONT] [FONT="]Nous sommes donc malheureusement obligés d’annuler la commande que vous avez passée ce matin.[/FONT] [FONT="]Nous vous présentons nos sincères excuses.[/FONT] [FONT="]Très cordialement,[/FONT] [FONT="]Votre Service Client Fnac.com[/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas