HP Touchpad 99 euros

Lynxette

Membre actif
5 Décembre 2010
186
0
56
La HP touchpad 16 go à 99 euros.
Alors effectivement HP lache Web os mais il y a des projets de migration sur Android :p
J'ai acheté sur la Fnac la version 32 go a 129 euros mais je pense qu'il faut surveiller les autres sites comme Darty qui a "apparemment" aussi vendu la 16 go a 99 euros et sinon dans les magasins Fnac en direct elles sont aussi à ce prix alors go go go
 
Dernière édition:
J'en pense que c'est une tres bonne tablette mais que si elle n'est pas portee a Android il n'y aura aucune nouvelle app, et pas de mise a jour ce qui peut etre vraiment tres ennuyeux.
C'est bien pour ceux qui ne ferons jamais autres chose que regarder des films, lire des emails etc...

La porter vers Android de toutes facons ne sera pas facile pour tout le monde, il faudra installer une nouvelle ROM par exemple.

Mais bon pour ce prix la c'est une excellente tablette c'est sur. Maintenant il faut esperer que le portage vers Android se passe bien et arrive vite. Si c'est le cas et que tout fonctionne parfaitement avec Android 3.2 (ca devrait etre possible sans trops de problemes) et dans pas trop longtemps c'est excellent comme affaire.
Ce n'est pas une tablette bas de gamme comme il s'en vend partout au malheur des acheteurs qui croient faire une bonne affaire.
Elle n'est pas aussi performante que le Samsung Galaxy Tab 10.1 mais elle semble pas mal du tout.
 
c'est sur amazon que ça m'aurait intéressé mais ils ont pas fait, ils en ont pas apparemment, j'en vois que sur market place, je vais guetter au cas où...