Housse + protection d'ecran iphone 5 a 0,99€ livré !

Merci et dire que mon mari a explosé l'écran du sien le soir du réveillon :(
Par contre le lien ne fonctionne pas chez moi :cry:
 
merci j'ai du explosé la mienne de mon encien iphone 5 fois
et fait réparer 5 fois la 6eme j'ai dis stopppp:icon_twisted::cry:
ces vraiment fragile ces telephone ou alor ces moi qui fait vraiment pas attentionnnn:oops::idea:
 
Merci You76, sympa comme coque de protection.
@Lilie_ > c'est horrible quand ca arrive ca, mais ca arrive a tout le monde. J'ai garde une coque de protection pendant plus d'un an, puis un jour j'en ai eu marre parce que la coque n'etait pas agreable au niveau design....le lendemain ca n'a pas rate j'ai fait tomber mon tel...depuis il est tombe 3 fois de plus....paix a son ame, je vais prendre un S3 :D
 
Merci You76, sympa comme coque de protection.
@Lilie_ > c'est horrible quand ca arrive ca, mais ca arrive a tout le monde. J'ai garde une coque de protection pendant plus d'un an, puis un jour j'en ai eu marre parce que la coque n'etait pas agreable au niveau design....le lendemain ca n'a pas rate j'ai fait tomber mon tel...depuis il est tombe 3 fois de plus....paix a son ame, je vais prendre un S3 :D

Le pire c'est que c'est une chute bête ^^
A chaque fois il récupérait mon ancien IPhone (je change tous les ans donc c'est pas une bouse qu'il récupère lol) et aucun souci. Il aura fallu que je lui en offre un neuf pour qu'il l'explique littéralement aaaarrgh