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hotline free au prix d' un appel local
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<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 584062"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 10px"><span style="color: dimgray"><em><strong>Le fournisseur d'accès internet s'est mis en conformité avec la loi, en facturant désormais son assistance téléphonique au prix d'un appel local.</strong></em></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="color: dimgray">Il était temps. Free s'est mis en conformité avec la loi en baissant le </span></em><em><span style="color: dimgray">tarif de sa hotline téléphonique</span></em><em><span style="color: dimgray"> pour le ramener au prix d'un appel local. Auparavant, la minute coûtait 0,34 euro à l'abonné, facturé sous forme de "prestation de service". </span></em></strong></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: dimgray"><strong>Désormais, l'appel à l'assistance technique est facturé 0,028 euro par minute en heures pleines (du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures) et 0,014 euro par minute en heures creuses, auxquels s'ajoute un coût de connexion de 0,078 euro par appel.</strong></span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: dimgray"><strong>Ce changement ne concerne pas les abonnés possédant une Freebox Revolution, qui ne payaient pas la "prestation de service".</strong></span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="color: dimgray"><strong>Rappelons également que la loi a imposé en 2008 la gratuité du temps d'attente.</strong></span></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 584062"] [CENTER][SIZE=2][COLOR=dimgray][I][B]Le fournisseur d'accès internet s'est mis en conformité avec la loi, en facturant désormais son assistance téléphonique au prix d'un appel local.[/B][/I][/COLOR][/SIZE] [B][I][COLOR=dimgray]Il était temps. Free s'est mis en conformité avec la loi en baissant le [/COLOR][/I][I][COLOR=dimgray]tarif de sa hotline téléphonique[/COLOR][/I][I][COLOR=dimgray] pour le ramener au prix d'un appel local. Auparavant, la minute coûtait 0,34 euro à l'abonné, facturé sous forme de "prestation de service". [/COLOR][/I][/B] [I][COLOR=dimgray][B]Désormais, l'appel à l'assistance technique est facturé 0,028 euro par minute en heures pleines (du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures) et 0,014 euro par minute en heures creuses, auxquels s'ajoute un coût de connexion de 0,078 euro par appel.[/B][/COLOR][/I] [I][COLOR=dimgray][B]Ce changement ne concerne pas les abonnés possédant une Freebox Revolution, qui ne payaient pas la "prestation de service".[/B][/COLOR][/I] [I][COLOR=dimgray][B]Rappelons également que la loi a imposé en 2008 la gratuité du temps d'attente.[/B][/COLOR][/I][/CENTER] [/QUOTE]
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