hotline free au prix d' un appel local

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Fred

Invité
Le fournisseur d'accès internet s'est mis en conformité avec la loi, en facturant désormais son assistance téléphonique au prix d'un appel local.

Il était temps. Free s'est mis en conformité avec la loi en baissant le tarif de sa hotline téléphonique pour le ramener au prix d'un appel local. Auparavant, la minute coûtait 0,34 euro à l'abonné, facturé sous forme de "prestation de service".
Désormais, l'appel à l'assistance technique est facturé 0,028 euro par minute en heures pleines (du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures) et 0,014 euro par minute en heures creuses, auxquels s'ajoute un coût de connexion de 0,078 euro par appel.
Ce changement ne concerne pas les abonnés possédant une Freebox Revolution, qui ne payaient pas la "prestation de service".
Rappelons également que la loi a imposé en 2008 la gratuité du temps d'attente.